Type d'annonce
[vends]
Marque
STI tac master
Modèle
8mm
Prix
150 euros
Date d'achat
1 04 2012
Etat
neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
un plein sac de billes, 30 bonbonnes de gaz + 2 eme chargeur et une grande bonbonne pour le chargeur classique
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Air gunsoft bruxelles
Remarque
Bonjour
je met en vente mon gun a billes a air en vente (110 euros) , je fourni avec un 2 eme chargeur (30 euros) plus une 30 aine de bonbonne ( 1 euros piece) +une grande bonbonne de gaz pour le chargeur d'origine ( 15 euros )+ un stand cible avec 3 cibles qui se remontent automatiquement ( 25 euros ) valeur total 215 euros que je laisse a 150 euros ( legerement negociable si il part assez vite ) + un sac avec plus ou moins 1500 billes + une chageur de billes speciales ( 5 euros )
je vais essayer de mettre des photos du modele
je met en vente mon gun a billes a air en vente (110 euros) , je fourni avec un 2 eme chargeur (30 euros) plus une 30 aine de bonbonne ( 1 euros piece) +une grande bonbonne de gaz pour le chargeur d'origine ( 15 euros )+ un stand cible avec 3 cibles qui se remontent automatiquement ( 25 euros ) valeur total 215 euros que je laisse a 150 euros ( legerement negociable si il part assez vite ) + un sac avec plus ou moins 1500 billes + une chageur de billes speciales ( 5 euros )
je vais essayer de mettre des photos du modele
Commentaire