Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Mangas Naruto 1 à 36 et Figurine Black Rock Shooter (Black Blade)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Mangas Naruto 1 à 36 et Figurine Black Rock Shooter (Black Blade)

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Mangas
    Modèle
    Naruto 1 à 36 et Figurine Black Rock Shooter (Black Blade)
    Prix
    Voir "Remarque"
    Date d'achat
    23 12 2010
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Aucun
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles - Wavre
    Magasin
    Jaune 2 - La Cité des Nuages
    Remarque
    Bonjour à tous!

Je souhaite me séparer de mes Naruto car je n'ai pas la motivation de continuer la série et je cherche donc à la revendre!
    Je vends également une Statue de Black Rock Shooter, le modèle Black Blade.
    Je vends les Naruto en UNE SEULE fois, pas la peine de me demander certains tome spécifiques, c'est NON! La série entière ou rien

- Naruto 1 à 36 --> 100€ c'est à dire moins de 3 euros par tomes, c'est moins de la moitié du prix neuf!
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Pour ce qui est de la statue, je l'ai acheté l'an passé à "La Cité des Nuages"

Elle est absoooooolument nickel et vendue avec sa boite!
    Elle m'a coûté 80-90€ et j'aimerais en tirer 50€! Pas moins! Elle est absolument irréprochables, vraiment comme neuve!

Je suis de Wavre mais je me déplace souvent à Bruxelles, c'est pas un soucis! Pour ceux qui ne sont pas de la région ou qui ne peuvent pas se déplacer ce ne sera pas possible... Etant donné le poids et le volume des colis ou alors vous êtes prêt à payer l’entièreté des frais de ports! A vous de voir

Bonne journée!

Up!Up!Up!Up!Up!Up!

Commentaire

Up! Franchement c'est pas bien chers pour le lot

Commentaire

Bonjour,

Je serai peut etre intérresser par la figurine de black rock shooter mais aimerais voir tout d'abord des photo réelle de la figurines ainsi que la boite pour contester de sont authenticité car beaucoup de bootleg circule

Merci

Commentaire

Chargement...
        X