Type d'annonce
[vends]
Marque
Vide grenier, tableaux, machine à pain Moulinex, poker,
Modèle
etc...
Prix
Ca dépend
Date d'achat
1 01 2010
Etat
Excellent
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Tous
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Huy - Liège - Waremme
Magasin
Mediamarkt, Expo, etc...
Remarque
Bonjour, je vends un peu de tout en ce début d'été.
Après un peu de ménage, voici ce que je mets en vente :
Deux tableaux "éléphant" que j'ai acheté chez Expo à 99 euros pièces. Ils sont dans un état neuf, aucun défaut, rien. Je les vends car nous allons changer notre déco intérieure. Le tableau orangé avec les deux éléphants fait 80 cm de hauteur et 60 cm de largeur. Le tableau brun fait 115 cm de long sur 55 cm de large.
Voici les photos :
Cliquez sur la photos désirée pour la voir en haute défition.
-------------------------------------------------------------------------
Je mets également en vente une mallette de 500 jetons de poker, comme neuve. Aucun jeton perdu, jeux de cartes présents, les clés aussi. C'est ce modèle ci :

Je mets également en vente une machine à pain de marque Moulinex Uno.
Pour plus de détails, voir ici : http://www.pixmania.be/be/fr/7979972...ome-bread.html

Elle est comme neuve, on a du faire 3 pains avec au total. Raison de la vente, on ne s'en sert pas. Elle n'a même pas un an et a été achetée chez Mediamarkt, j'ai la facture quelque part, je cherche ce soir et indique la date d'achat exact.
En ce qui concerne les prix :
Pour les tableaux : 60 euros pièces / 100 euros les deux
Pour la mallette de poker : 30 euros
Pour la machine à pain : 65 euros
Un envoie par la poste ou kiala est envisageable mais à vos frais. Je peux éventuellement un peu me déplacer dans les alentours de Liège - Huy - Waremme.
Je rajouterai surement des objets d'ici peu. En attendant, je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne journée.
Après un peu de ménage, voici ce que je mets en vente :
Deux tableaux "éléphant" que j'ai acheté chez Expo à 99 euros pièces. Ils sont dans un état neuf, aucun défaut, rien. Je les vends car nous allons changer notre déco intérieure. Le tableau orangé avec les deux éléphants fait 80 cm de hauteur et 60 cm de largeur. Le tableau brun fait 115 cm de long sur 55 cm de large.
Voici les photos :

Cliquez sur la photos désirée pour la voir en haute défition.
Je mets également en vente une mallette de 500 jetons de poker, comme neuve. Aucun jeton perdu, jeux de cartes présents, les clés aussi. C'est ce modèle ci :

Je mets également en vente une machine à pain de marque Moulinex Uno.
Pour plus de détails, voir ici : http://www.pixmania.be/be/fr/7979972...ome-bread.html

Elle est comme neuve, on a du faire 3 pains avec au total. Raison de la vente, on ne s'en sert pas. Elle n'a même pas un an et a été achetée chez Mediamarkt, j'ai la facture quelque part, je cherche ce soir et indique la date d'achat exact.
En ce qui concerne les prix :
Pour les tableaux : 60 euros pièces / 100 euros les deux
Pour la mallette de poker : 30 euros
Pour la machine à pain : 65 euros
Un envoie par la poste ou kiala est envisageable mais à vos frais. Je peux éventuellement un peu me déplacer dans les alentours de Liège - Huy - Waremme.
Je rajouterai surement des objets d'ici peu. En attendant, je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne journée.
Commentaire