Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] base carte sim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] base carte sim

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    base
    Modèle
    carte sim
    Prix
    70 htva
    Date d'achat
    1 12 2012
    Etat
    neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    aucun
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Nivelles
    Magasin
    Base shop
    Remarque
    Bonjour,
    Suite à l'achat d'un abonnement de téléphone chez l'opérateur "Base" pour mon ouvrier, celui-ci ne travaillant plus pour moi, j'ai donc récupéré sa carte sim.
    C'est un abonnement "Mobile unlimited" 70€ Htva / mois ( appels illimités, sms illimités, 1GB de surf ).
    Durée de l'abonnement 24 mois , il reste donc 16 mois d'abonnement avant de le résilier.
    Je cherche donc une personne possédant un numéro de tva pour reprendre l'abonnement professionnel à son nom et j'offre 3 mois gratuits ( c'est à dire que je verserai 210€ lors de la reprise du contrat ).

N'HÉSITEZ PAS À EN PARLER AUTOUR DE VOUS!!!!!!!
    MERCI

Uppppppp

Commentaire

Base a Liberé tous c'est abonnement, peu importe la formule tarifaire de l abonnement tu peux couper l abonnement sans frais de resiliation. tu peux faire un abonnement a tout moment et le couper quand tu veux faut juste payer la facture du mois precedent c'est tout

stu veux plus de renseignement mp

Commentaire

Salut petriko, justement il y a une différence avec un abonnement privé et un abonnement professionnel, malheureusement les professionnel ne sont pas soumis au même engagement que le particulier.J'ai été me renseigner au base shop vendredi dernier car j'avais aussi entendu parler de la résiliations sans frais !!!! OUI c'est exacte mais uniquement pour le PARTICULIER!!!
        Donc je n'ai pas d'autre solutions ,à part payer jusqu'à la fin du contrat et ensuite résilier ou trouver une personne qui reprendrais mon abonnement avec les 3 mois que je lui offre ou payer un dédommagement à Base avec les mois restants mais ça fait bcp d'argent ( 16 mois x 70€ HTVA = 1120 HTVA)

Commentaire

Ha zut, ben je vais voir de mon coter a qui sa interesse. Et si quelqun te le reprend il va se changer en abonnement particulier ? Tu demande a quelqun de reprendre ton abonnement et puis qui le resilie directement .

Tien moi au courant

Commentaire

Ha je viens de voir que c est juste pour eux qui ont un numero de tva .

Commentaire

Oui comme indiquée dans mon annonce c'est uniquement valable pour une personne ayant un N° DE TVA, et NON l'abonnement ne pourra pas se résilier avant la fin du contrat. Abonnement signé le 1er décembre 2011 --->Durée de contrat 24 mois---> fin du contrat le 1er décembre 2013 !!!
              Reste 16 mois de contrat moins les 3mois que j'offre.
              en passant et merci Petritko d'en parler de ton coté.

Commentaire

Commentaire

Slt petite astuce c'est de diminué ton tarif a la formule la moins chère chez BASE (10 euros par mois je pense) ensuite soit tu le garde et paye jusqu'a la fin de l'abo ou alors tu attends un petit mois ou 2 et tu le résilie en payant donc le reste c-a-dire
                  16-2 mois 14*10 euros=140 euros au lieu de 1120
                  En tous cas avant c'est ce que l'on faisait du temps ou j'étais opérateur

Commentaire

Salut fabric, merci pour l'astuce j'irai me renseigner pour voir si c'est encore possible de le faire, en tout cas je sais qui sont super chiant pour les abonnements professionnels

Commentaire

Oui essaye mais ne leur dis pas que c'est pour ensuite le couper demande juste de baisser ton forfait au maximum

Commentaire

Chargement...
                      X