Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] VW Golf IV 1.9 TDI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] VW Golf IV 1.9 TDI

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    VW
    Modèle
    Golf IV 1.9 TDI
    Prix
    3000
    Date d'achat
    1 04 2010
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Pneus hivers, Autoradio BT
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Montigny-Le-Tilleul
    Magasin
    ///
    Remarque
    Bonjour,

    Je mets en vente ma Golf IV grise (1.9 TDI 110), trois portes de 1998. Elle a 202 000km au compteur et roule toujours très bien. Je l'ai rachetée il y a deux ans avec 178 000km. Aucuns frais à prévoir immédiatement.

    Caractéristiques complètes :
    -Golf IV '98 3 portes grise
    -202 000km
    -Diesel, 1.9 TDI 110hp (81kW)
    -Boite manuelle 5 vitesses
    -Jantes VW Avus II 15' (195/65/15)
    -Pneus été Michelin Energy Saver
    -Pneus hiver Kleber Krisalp HP2 (2 pneus) + Michelin Alpin A3 (2 pneus)
    -Autoradio BT/USB/Aux/SD/CD/MP3
    -CT de vente & Car pass fournis
    -Becquet de coffre Caractère
    -Vitres électriques
    -Rétroviseurs électriques + dégivrage
    -Direction assistée
    -ABS
    -Anti brouillard avant et arrière


    Liste des pièces importantes remplacées depuis l'achat :
    -Filtres à air/mazout ~ 180 000km
    -Bougies préchauffage ~ 180 000km
    -Plaquettes avant ~ 180 000km
    -Rotules direction ~ 180 000km
    -Courroie de distribution + Galets + pompe à eau ~ 193 000km.
    -Batterie ~ 200 000km

    Liste des frais à prévoir dans les 5 000km :
    -Silent blocs avant (peu onéreux)
    -Plaquettes arrières (pas certain, à vérifier avec l'acheteur)

    La voiture sera évidemment vendue en règle avec CT de vente, Car pass, demande d'immatriculation, papier rose, et certificat de conformité. Les rejets de Co2 du véhicule sont de 136gr Co2/km, donc pas d'éco malus. Consommation entre 5 et 5.6l/100km.

    La raison de la vente est simple, j'obtiens une voiture de société au 1er aout. Par conséquent la voiture ne sera pas disponible avant cette date.

    Les photos sont disponibles à l'adresse suivante (la voiture n'a pas été totalement nettoyée, elle le sera pour la vente) : https://picasaweb.google.com/1158048...COOXwMDo_euedg

    Je vous remercie d'avoir lu mon annonce, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
    Dernière modification par Kzco, 13 juillet 2012, 23h24.

  • #2
    Up & mise à jour de l'annonce

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le prix n'est-il vraiment pas négociable?
      3.000 EUR pour une voiture de presque 15 ans, même en bon état, ...

      Merci pour votre réponse.

      Commentaire


      • #4
        Le prix reste raisonnable surtout avec tout le suivi qu'il nous détails , elle a l'air impec :-)

        si sa peut t'aider a faire ton choix Bravounet, mon beau pere a acheter une golf 4 1999,280.000km il y a 4 mois et il a fais l'entretien + les courroies il en a eu pour 800e et il avais payer la voiture 2500€ avec ct... et ya encore quelques frais a faire dessu.. donc voilà son prix reste bon
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tes informations Jojooo, je ne peux pas te donner tort sur ton point.
          Cependant, je préfèrerais que Kzco me donne son avis.

          Ceci dit, pour reprendre l'exemple que tu donnes, une histoire n'est pas l'autre, et même si je ne mets aucunement en doute l'état de la voiture qui est ici à vendre, nul n'est à l'abri d'une bricole. En particulier avec les voitures qui comptabilisent un certain kilométrage, en plus d'un certain âge.
          Enfin, je pourrais aussi te citer plusieurs contre-exemples, peut-être 4 ou 5,... et je suis à peu près certain que de ton côté également, tu dois connaître quelqu'un, ou quelqu'un qui connait quelqu'un, qui ...

          Bref.

          Merci donc pour tes informations, j'attendrai néanmoins l'avis de Kzco, car j'imagine que de toute façon, la négociation sera aussi fonction du succès de son annonce, ici et sur d'autres sites éventuels.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Oui, le prix est négociable, je me suis trompé en indiquant non dans l'annonce (si vous l'avez trouvée sur autoscout, vous remarquerez que j'ai mis négociable là-bas). Celui qui espère vendre sa voiture à un prix fixe, c'est soit que le prix est très bon, soit qu'il est idiot.

            Concernant ce fameux prix, je me suis aligné sur les différentes offres disponibles de modèles équivalents sur internet, tout en sachant que ce modèle de voiture est surcôté. Le prix peut déja diminuer si l'acheteur ne veut pas de l'autoradio BT (et alors, il aurait droit à un autoradio CD classique), ni des pneus hivers.

            J'ai déja eu pas mal de contacts (souvent douteux) grâce à autoscout, mais je ne cache pas que je préfèrerais la à quelqu'un de sérieux, quitte à la vendre moins cher.

            Bref oui, elle est négociable, mais pour discuter de cela, je préfère que l'acheteur vienne voir la voiture, et l'essayer (elle reste immatriculée et assurée juste pour que l'acheteur puisse l'essayer ...).

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup pour ces clarifications Kzco!

              Est-il possible de peut-être venir la voir et l'essayer ce dimanche? Je précise "peut-être" car mon emploi du temps reste à confirmer de mon côté également.
              Merci d'avance pour votre réponse!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Malheureusement, je pars en vacances ce soir pour une semaine, la voiture sera donc visible et disponible pour essai la semaine prochaine sans soucis. De toutes façons, comme je l'ai précisé, elle n'est pas disponible avant août.

                Commentaire


                • #9
                  Très bien!
                  Nous verrons cela à votre retour de vacances...

                  Donc ... Bonnes vacances! ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis rentré de vacances, donc disponible pour les visites.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Je t'en propose 2300€ sans l'autoradio et pneus hiver.

                      Cdt

                      Commentaire


                      • #12
                        La voiture a été vendue aujourd'hui (hors astel), reste les pneus hivers. A cloturer donc ;-)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X