Je te laisse, je vais travailler un peux. Il faut justifer mon salaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] 2 entrées pour le concert de Madonna au Stade Roi Baudouin à Bruxelles.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Amandinee Voir le messageLOL clair... jamais vu ça !!
Djran me dit avoir payer le lendemain je vois qu'il change d'avis sans me prévenir par mp avant.. Danou, est intéresser, je contact. Mais me d amande de me déplacer.. Sur Bruxelles Je veux bien mais aujourd'hui lui sa l'arrange pas.... Après je lui propose Nivelles et la plus de news... Enfin du JAMAIS vu !!!!!!!
ce n'est plus ce que c'était avant Astel !! Dommage...
" Je fait le paiement aujourd'hui mais pour être honnête j'vais essayer de voir si je peut pas venir chercher les places je préfère que la vente se fasse de main à main on sait jamais avec les banques !
Une autre question...Est ce que les places sont à ton noms ? Si j'me présente là bas avec les tickets ça risque pas de créer un problème ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Donc clairement je t'ai dit que j'allait te faire le paiement mais qu'il n'avait pas encore été effectué,...et surtout que je préférais de loin faire la vente de main à main car avec le délai des banques jamais tu n'aurais reçu l'argent à temps sur ton compte..."...
Je sais que tout ça est un gros malentendu causé par moi mais voilà j'aime pas trop qu'on me fasse passer pour le petit Asteleur qui n'a pas de paroles suffit de voir mes évalsà bon entendeur salut...
Si tu veux toujours effectué la transaction pour les places j'attend aujourd'hui 16h00 sinon j'contacte sherkan.
P.S.: Sur astel depuis 2006
Commentaire
Commentaire