Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dvd pioneer de voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dvd pioneer de voiture

je remet en vente un lecteur DVD de voiture avec écran qui rentre dans le tableau de bord, écran 7" donc grand écran 16/9,télécommande,il lit les dvd video,cd MP3,VCD...

L appareil est a l état NEUF jamais monté... je l avais acheter ici sur astel mais il y a trop de fils je pige rien mais il faut un station centrale vendue separement ou je sais pas si on c le faire fonctionner sans.

Sa référence est le AVX- P7300DVD

Sachant qu il est neuf et jamais monté...
    moi je propose "tres bel" échange ou si vous voulez l acheter proposer moi quelque chose

tout est discutable

merci
    enrique

tu dois spécifier un prix en cas de vente, merci
    A la retraite...

Commentaire

Comment ça qu'il faut la station centrale ? (l'ecran est integres av le lecteur dvd)

et sinon tu le vends à quel prix ?
      VS_YOU I'm back!

Commentaire

voila pq il faut une centralle separée...il n y a pas d ampli ni de tuner..

http://www.pioneer.be/nl/product_det...nomy_id=25;109
        sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

oui apparement il la faut pcq je vois pas d autre solution.moi aussi je pensais que on savait le faire sans mais je m y connais pas en electronique donc... la station centrale fais ampli pour les baffles et pour pouvoir connecter d autre accesoires comme une playstation ...

Commentaire

On ne connais toujours pas le prix !

Alors je me lance .... 10€
            Just Me

Commentaire

le prix a été demandé (alors que normalement il est censé être directement présent), le vendeur a répondu mais toujours sans spécifier de prix ... tant pis !
              A la retraite...

Commentaire

Chargement...
              X