Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Celio chemises

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Celio chemises

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Celio
    Modèle
    chemises
    Prix
    10/pièce
    Date d'achat
    28 07 2010
    Etat
    neuves
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    tous
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Lobbes
    Magasin
    Celio
    Remarque
    Bonjour,

Ma petite nièce travaille chez Celio et elle a pu obtenir un lot de chemises, totalement neuves bien entendu.

Avant de mettre tout cela sur la baie, je voudrais vous en faire profiter .

La plupart des chemises sont L.
    Il y a quelques M (très peu).

Voilou

sigpic

Bonjour, si tu es de passage sur Bruxelles, je te prends les deux chemises médium la noire avec col gris et la grise col noir pour 20,00€. Je te remercie d'avance. Bien à toi!
    Dernière modification par Titeuf, 28 juillet 2012, 10h06.

Commentaire

Hello, tu sais me dire ce qu il y a en M stp?

Commentaire

Envoyé par Titeuf Voir le message
        Bonjour, si tu es de passage sur Bruxelles, je te prends les deux chemises médium la noire avec col gris et la grise col noir pour 20,00€. Je te remercie d'avance. Bien à toi!
        Hello Titeuf,

Pas de passage sur bxl mais un envoi est tout à fait possible

@zwan: les 2 M sont sur la deuxième photos
        sigpic

Commentaire

Hello, me ferais tu les deux chemises médium mentionnées ci-dessus à 20,00 € frais d envoi compris? Si oui, peux tu m envoyer tes coordonnées afin que je puisse effectuer le paiement le plus rapidement possible. Je te remercie d'avance. Bien à toi.

Commentaire

Salut, tu confirmes que les L sont des 41/42?

Saurais tu faire une photo des L?

Merci à toi

Commentaire

Hello,

j'attends la réponse concernant la taille et poste cela au plus vite
              sigpic

Commentaire

Hello, me ferais tu les deux chemises médium mentionnées ci-dessus à 20,00 € frais d envoi compris? Si oui, peux tu m envoyer tes coordonnées afin que je puisse effectuer le paiement le plus rapidement possible. Je te remercie d'avance. Bien à toi.
                Hello,

Je te propose 25 euros en taxipost avec suivi pour plus de sureté.
                Par contre, je pense qu'elles sont bleues et pas noires (une rayée et l'autre col rayé)

Didier
                sigpic

Commentaire

Bonsoir Didier, allez fait un geste à 22,00 € frais d'envoi compris, c'était mon anniversaire y'a 10 jours lol! Si tu es d'accord, envoie moi tes coordonnées et je te fais le virement le plus rapidement possible. Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Commentaire

Bonsoir Didier, allez fait un geste à 22,00 € frais d'envoi compris, c'était mon anniversaire y'a 10 jours lol! Si tu es d'accord, envoie moi tes coordonnées et je te fais le virement le plus rapidement possible. Je te remercie d'avance! Bien à toi!
                    Boah, je crois qu'à 10 euros à la place de 39,99, c'est déjà une belle réduc.
                    De plus l'envoi coute 6,7 euros, je fais donc encore un rabais.

C'est parce qu'en plus, tu en prends 2.....
                    sigpic

Commentaire

Hello,

Comme promis, je reviens:

Taille L-->41/42

Pas de taille m noire

Voilou
                      sigpic

Commentaire

Salut l'ami si j't'en prends 5 tu sais me les faires à 50€ fdpin ? ( via kiala +4€ ou Bpack 24h 6€20)

Celles qui m'intéresse sont celles numérotées sur la photo ci dessous.

Merci beaucoup

IMG_1691 (2).jpg
                        Dernière modification par DJ RAN, 09 août 2012, 19h06.

Commentaire

Bonsoir Kptaindidj,
                          Je suis intéressé par la brune à droite sur la photo ainsi que le bleue clair à coté, peux-tu me confirmer que la brune est à manches courtes et que l'autre est bien en bleu clair? Une des deux grises côte à côte m'intéresseraient également si ce sont des L. Merci et bonne soirée.
                          Dernière modification par MaJ BxL, 08 août 2012, 22h46.

Commentaire

Bonsoir Didier, peux tu me communiquer tes coordonnées afin que je puisse effectuer le paiement de 25,00 € comme convenu pour les deux chemises de taille M afin pour que tu envoies les chemises le plus rapidement possible. Je te remercie d'avance! Bien à toi.

Commentaire

Chargement...
                            X