Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Cadre de lit 140 x 200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] Cadre de lit 140 x 200

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Cadre de lit
    Modèle
    140 x 200
    Prix
    X euros ?
    Date d'achat
    4 02 1998
    Etat
    Solide
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    pieds ?
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    N'importe
    Remarque
    Bonjour à tous je recherche un cadre de lit à donner et/ou à vendre j'ai 2 sommiers de 70 x 200 + mon matelas me manque plus que le cadre de lit si vous en avez un qui ne vous sert plus à rien et/ou que vous voulez le vendre je suis prêt à me déplacer de préference sur bruxelles et/ou les alentours. Amis asteleurs à vous !

Commentaire

Commentaire

personne a un cadre en lit en trop ? désire le vendre ou s'en débarasser ?

Commentaire

J'ai ça pour toi mon ami

T'apporte une petite douceur à mon petit bout ou ma femme (ou moi ! lol) et tu repars avec. C'est un MALM 140x200, faudra juste reprendre une barre au milieu (9€ chez IKEA).

Je suis à Tubize, c'est à 20min de Uccle (si t'es du côté vanderkindere / drogenbos)

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            J'ai ça pour toi mon ami

T'apporte une petite douceur à mon petit bout ou ma femme (ou moi ! lol) et tu repars avec. C'est un MALM 140x200, faudra juste reprendre une barre au milieu (9€ chez IKEA).

Je suis à Tubize, c'est à 20min de Uccle (si t'es du côté vanderkindere / drogenbos)

Franchement Airwave un grand merci !!!! J'pensais pas que j'allais trouver si vite ^^ Qui plus est un don ! Ton petit bout à quel âge ?? Pour les parents du bon chocolat Léonidas fera l'affaire je suppose ? ^^ J'vais venir ce week end si c'est possible ? De préférence Dimanche il y aura ( je l'espère ) personne sur les routes et il fera bon normalement. j'ai envie de dire + 20 & GO MP

Commentaire

On s'arrange en mp, pas de souci et pour le chocolat, comme dit, faut pas prendre des pralines hein, une bête boite de mignonette ou quoi que ce soit d'autre, c'est pour le geste, pas pour les sous

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                On s'arrange en mp, pas de souci et pour le chocolat, comme dit, faut pas prendre des pralines hein, une bête boite de mignonette ou quoi que ce soit d'autre, c'est pour le geste, pas pour les sous
                T'inquiète c'est avec grand plaisir que j't'apporterai " une petite douceur " comme du dit

Commentaire

Voilà le lit est monté nickel encore un grand merci pour ta gentillesse

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                    X