Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] bon de réduction walibi toute famille prix enfant cheque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] bon de réduction walibi toute famille prix enfant cheque

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    bon de réduction walibi toute famille prix enfant
    Modèle
    cheque
    Prix
    10
    Date d'achat
    3 08 2012
    Etat
    neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    cheque
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    braine l'alleud
    Magasin
    bon recu
    Remarque
    Voila je ne vais jamais a walibi et j'ai recu un bon qui est valable pour toute la famille a prix enfant + 1 photo gratuite pour toute la famille.
    je le laisse partir pour 10 euros , vu combien coute les places a walibi c'est une bonne affaire a profité en famille

Il est valable jusque quand ?
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

30 septembre 2012

Commentaire

il n'y a quen 4€ de différence entre un prix enfant (29€) et un prix adulte (33€)... sachant que par "meme famille" on entend les parents et les enfants vivant sous le meme toit, ca nous revient plus cher de prendre ton bon à 10€ que de payer le prix "plein"... (on oerd 2€ en fait)...

je vois vmt pas ou est l'intéret, si ce n'est d'avoir une photo gratuite (et encore souvent quand on en prend une ils nous offrent la seconde)...

desolee, je ne veux pas casser ta vente ou alors y a un truc que j'ai pas compris... ?
        Mes 3 Raisons d'Etre: Mes 3 filles

Commentaire

Bon de réduction qu'on avait gratuitement dans sa pochette de chèque repas de ce mois ci.... Je veux pas casser mais faut pas pousser non plus...

Commentaire

quand on sais pas on ne parle pas je vois pas de quoi tu parles , je suis chomeur donc je n'ai pas droit au soidissant cheque repas. c'était vraiment un bon de reduction que j'ai eu l'ors d'une dernière visite a walibi. tempis je le garde et l'offrirais a quelquent de ma famille.

bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
            X