Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] so easy rider v4 smartphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] so easy rider v4 smartphone

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    so easy rider v4
    Modèle
    smartphone
    Prix
    35
    Date d'achat
    15 04 2012
    Etat
    nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    housse sup pour forte pluie
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Drogenbos
    Magasin
    tech2roo
    Remarque
    LA pochette moto pour votre smartphone, 100% étanche et adaptable à n'importe quelle moto !

"So Easy Rider V4 - Support smartphone" est un petit étui que vous fixez à votre guidon (ou à votre avant-bras) et qui permet d'utiliser votre smartphone iPhone, Blackberry ou encore Androïd depuis votre moto !
    Idéal pour utiliser vos applications préferées en roulant : GPS, avertisseurs de radars, cartographie et ainsi ne plus vous perdre ni prendre de flash ;-)

Cette housse est imperméable et protégera donc votre smartphone de la pluie (une sur-housse est fournie en cas de très grosse pluie, pour protéger efficacement votre mobile dans toutes les situations).
    Cette housse se fixe en quelques secondes, à l'aide deux lanières équipées de scratch, et sur à peu près tous les types de guidons (sportives, roadsters, routières ...etc).

Elle possède de plus un second compartiment pour loger une petite batterie (vendue en option, voir dans notre boutique la 'ibike power"), qui ajoutera jusqu'à plusieurs heures d'autonomie à votre smartphone et vous permettra de longues virées en moto sans plus jamais vous perdre ou rater de coup de fil ;-)

Easy Rider, c'est le numéro 1 mondial des supports moto 100% étanche pour GPS !

Sorti il y a 5 ans en Europe, ce support smartphone compte déjà plus de 500 000 utilisateurs en Europe !

payé 51 euro avec les frais de port.
    Fichiers attachés

je te propose 15€

Commentaire

Bonjour, merci pour la proposition mais c'est trop peu.

Commentaire

Bonjour,
        Je cherche justement une pochette comme cela mais cela fonctionnerait-il sur un guidon VTT?
        J'ai aussi la moto mais j'aimerais un système qui irait pour les deux
        Si oui, je te propose 25€ fdpin dans ce cas.

Commentaire

Bonjour, voila je viens de le tester sur un VTT et ça fonctionne. Pour le prix je peux le faire a 30 euro fdpin. Merci

Commentaire

J'ai le même, ça fonctionne aussi bien sur un VTT que sur un route, on peut même y mettre certains GPS (j'ai un Garmin Nuvi 1390).

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Tyles Voir le message
                Bonjour, voila je viens de le tester sur un VTT et ça fonctionne. Pour le prix je peux le faire a 30 euro fdpin. Merci
                J'hesite un peu sur la housse en fait, pas sur le prix.
                Je reviens vers toi d'ici peu si il n'est pas vendu

Commentaire

Ok pas de souci

Commentaire

Un galaxy s2 ca rentretait sans soucis? J'ai en plus déjà la batterie supplémentaire de chez duracell ...
                    Ca serait pratique... Si tu me garanti que elle est en super état et que le S2 rentre sans soucis, tu peux m'envoyer tes coordonnées complètes par MP et je la prend Si je n'en suis pas super content, j'en chercherai une autre

Commentaire

Pour l état il est nickel, juste utiliser 3 fois. Pour le galaxy s2 quel sont les mesures?

Commentaire

125.3 x 66.1 x 8.5mm
                        J'ai trouvé une réponse sur un forum :

Bonjour,

Avec la prise branchée, l'ensemble est effectivement trop long pour notre housse Smartphone:

Dimensions de la housse pour Smartphone 15 x 9 cm, Velcros de 2cm de chaque côté, longueur environ 45cm chacun, donc adaptable au guidon d’environ 12cm d’épaisseur en diamètre.
                        Les dimensions Smartphone max à respecter : 13 cm x 7 cm x 2,5 cm

La housse pour GPS est de 2cm plus haute, 15 x 11cm.

Restant à votre disposition,
                        Cordiales salutations,

Service Client SOEASYRIDER

Tu peux donc me donner tes coordonnées que je te payes cela et te donne mon adresse

Commentaire

Ok pas de souci, j envoi mp de suite

Commentaire

Transaction en cours

Commentaire

Voila, paiement reçu aujourd'hui, coli a été envoyé aujourd'hui à 13h40

Commentaire

Chargement...
                              X