Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Cuisinière Beko Taques Gaz - Four Electrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Cuisinière Beko Taques Gaz - Four Electrique

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Cuisinière Beko
    Modèle
    Taques Gaz - Four Electrique
    Prix
    150
    Date d'achat
    7 03 2009
    Etat
    Très bon en apparence et parfait en fonctionnement
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Complet
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Oupeye - Liège
    Magasin
    Krefel
    Remarque
    Je vends une cuisinière de marque Beko achetée le 07/03/2009.

Elle possède une taque au gaz (raccordement au gaz de ville ou sur bonbonne) avec 4 becs, 1 grand, 2 médium et 1 petit, ainsi qu'un four électrique.

Classe énergie B - four multifonctions avec une grille et 2 lèchefrites

Le four est multifonctions.
    Voici les différentes cuissons possibles:
    - cuisson traditionnelle
    - éléments supérieur et inférieur avec circulation d'air
    - élément supérieur et circulation d'air
    - élément inférieur et circulation d'air
    - Fonctionnement avec ventilateur (pour dégeler ou refroidir)
    - Chaleur tournante (adapté pour cuissons multiples)
    - grill de surface

Elle est dans un très bon état général et en parfait état de fonctionnement!

Cause de la revente : Nous venons de déménager dans une maison équipée.

Voici le lien du nouveau modèle mais dont les caractéristiques sont identiques : http://be.beko.com/product-detail.php?product=115271
    Fichiers attachés

Salut, on emménage le 1er septembre et on a justement besoin d'une cuisinière au gaz de ville !

Elle est à allumage électrique ou manuel ?
    Si l'état est bon et que les caractéristiques sont identiques du modèle CSS 62010 DW on te la prends.
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Bonjour,

Pour l'allumage il y a un petit bouton poussoir (moi j'appelle ça un "piezo") pour créer une petit étincelle au niveau des taques.

Sinon elle est en bon état.

Si je veux être très critique, je te dirai que j'ai un lèchefrite un peu usé et l'autre dans un état neuf (jamais utilisé) et que la plaque en alu a été utilisé aussi assez souvent et que donc oui elle est un peu usée aussi mais rien de sale (tout a été nettoyé au décap-four et cif) ni de rouillé. Mais en même temps la cuisinière a servi pendant 2 ans donc c'est logique mais elle a toujours été bien entretenue et bien nettoyée (je suis un peu maniaque)

Pour finir, pour vraiment rester honnête mais très critique, le couvercle pour protéger les taques a perdu une vis (jamais su la retrouver) et donc il y a un léger jeu lorsqu'on referme ou qu'on ouvre le couvercle, MAIS ça ne gène en rien la cuisson et il s'ouvre et se ferme bien, c'est juste qu'il y a un petit jeu, difficile a décrire ainsi.

Pour le reste elle est franchement dans un bon état général et en parfait état de fonctionnement.

Possible de venir la voir sur place sans soucis.

Et elle n'est pas si lourde (environ 50kg je pense) car j'ai pu la soulever seul.

Si vous voulez d'autres photos plus précises, vous pouvez demander je peux vous envoyer ce soir.

Bonne journée

Envoyé par Lagwagon Voir le message
      Salut, on emménage le 1er septembre et on a justement besoin d'une cuisinière au gaz de ville !

Elle est à allumage électrique ou manuel ?
      Si l'état est bon et que les caractéristiques sont identiques du modèle CSS 62010 DW on te la prends.

Commentaire

Je pense qu'on peux passer en MP. Merci pour tes réponses.
        Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

On passe en MP, transaction postposée au 3-4 septembre, en attente de confirmation du jour de façon définitive.

Commentaire

On peut clôturer.

Vente effectuée ce matin.

Merci à Lagwagon

Commentaire

Chargement...
            X