Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Installation sono

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] Installation sono

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Installation
    Modèle
    sono
    Prix
    a vous de me dire
    Date d'achat
    16 05 2010
    Etat
    BON
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    tout
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles
    Magasin
    tout
    Remarque
    Bonjour,

je voudrais savoir qui sais faire l'installation complète de la sono dans la voiture, c'est a dire le branchement ampli subwoofer.

et quel serais votre prix ?

car j'ai essayer j'ai brancher l'ampli au subwoofer et l'ampli a la radio et l' autre cable a la batterie, tout fonctionne.
    Mais le probleme est que l'ampli reste allumer tout le temps meme sans le contact et sa vide la batterie, qui serais m'aider

Bonjour ton remote es t'il bien branché au bon endroit à ta radio? Car pour moi le soucis vient de la...
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

je ne sais pas serieusement , moi j'etais persuader que sa venais du cable qui est brancher de l'ampli a la batterie. et ta su regler ta sono maintenant ?

Commentaire

Personne qui pourrais m aider ou qui serais le faire ?

Commentaire

slt^petritko

d ou es tu de bruxelles ?

Commentaire

Tu as un câble rouge avec un gros fusible qui vas de la batterie à l'amplitude, tu as le câble noir qui vas de l'ampli à la masse et tu as le rca qui vas de la radio à l'ampli , ce câble rca es composé de 2 gros câble avec fiche kinch et un plus petit câble , ce petit câble es appelle remote il se branche entre le + et le - de ton ampli habituellement et sur la radio il se branché sur un câble qui es normalement bleu avec une Line blanche.. Je pense que le soucis vient de ce câble as mon avis il es mits sur le plus direct donc il ne fait pas don travail de dire à ton ampli se se couper quand tu coupe la radio.
            Dernière modification par ChrisandChris, 20 août 2012, 08h37.
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

16sdo10

Je suis de laeken, je peut me deplacer si il faut? Serais tu m aider? Et combien tu demande

Chrisandchris

C est comme sa que j ai fait, je me suis tromper de cable sur la radio lcar il s eteint pas alors ce que j ai fait j ai enlever le cable qui allait jusuua la batterie le cable rouge. Mais comment savoir c est sur quel cable derriere la radio?

Commentaire

re

regarde derriere ta radio il y a un file bleu avec une ligne blanche c est ton remote control

je suis d anderlecht et travaille a schaerbeek mais je travaille sette nuit aujourd hui je sai pas t aider mais si tu t en sort pas dis moi quoi demain c est gratuit demande rien

Commentaire

16sd010

Ha merci, je vais essayer sa demain des que je rentre du boulot et je te tiens au courant

Commentaire

ok bonne chance a demain

Commentaire

Pour bien comprendre.
                      A ton amplis :
                      Tu as un gros câble rouge min 10 mm2 à brancher sur BATT, POWER en rouge. (condensateur possible entre).
                      Un câble noir de min 10 mm2 à brancher sur GND, MASSE en noir (Attacher sur un gros boulons par exemple).
                      La ton amplis est alimenté.
                      Brancher (le son) avec le câble RCA.
                      Avec ton câble RCA tu dois avoir un petit câble à brancher sur Remote, il commande l'allumage de ton amplis.
                      Sur ta radio il doit y avoir un câble remote en principe bleu.

P.S: Ne branche pas ce câble sur le + et - tel que noté plus haut!

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                        Pour bien comprendre.
                        A ton amplis :
                        Tu as un gros câble rouge min 10 mm2 à brancher sur BATT, POWER en rouge. (condensateur possible entre).
                        Un câble noir de min 10 mm2 à brancher sur GND, MASSE en noir (Attacher sur un gros boulons par exemple).
                        La ton amplis est alimenté.
                        Brancher (le son) avec le câble RCA.
                        Avec ton câble RCA tu dois avoir un petit câble à brancher sur Remote, il commande l'allumage de ton amplis.
                        Sur ta radio il doit y avoir un câble remote en principe bleu.

P.S: Ne branche pas ce câble sur le + et - tel que noté plus haut!
                        Apprendre à lire serait bien j'ai mits qu'il se branchait entre le + et le - habituellement ( donc la vis de fixation du cable remote se trouve entre celle du + et celle du - ) je n'ai jamais parlé de le brnaché sur le + et - comme tu le dits ......

mais bon quand je voit tes réactions sur d'autres postes cela ne m'étonne qu'à moitié ....

tu parle d'un cable bleu pour le remote mais NON en principe ce cable es bleu avec une ligne blanche .
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Je vais essayer sa tout de suite, quelqun pourrais me dire comment faire passer le cable rouge jusqua la batterie? Vous personnellement vous l avez fait passez comment le plus facile?

Commentaire

Ça dépend d'une voiture à l'autre c'es plus compliqué sur les voiture récente.. Maintenant dans certains véhicule récent il y a un endroit dans la boite à fusible pour raccorder ce câble et la c'es bcp plus simple.. Vas taper un œil sur forum auto par rapport à la marque et a ton véhicule.
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

T'aurais pas modifié du texte là! lol
                              Entre le + et le - c'est ambigu!
                              REMOTE est toujours entre le + et le -?

Tes câbles peuvent passer par le centre où un des deux côtés de ta voiture.
                              En dessous du tapis.

Commentaire

Chargement...
                              X