Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Est] livres et autres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Est] livres et autres

    Bonjour, je déménage et donc, j'en ai profite pour faire un peu le tri dans ma bibliothèque, je voudrai donc savoir combien je peux revendre certaines choses :


    * la collection complete de "Mon Micro Me Rend Service" paru aux Editions Atlas Multimédia (les fardes avec les fasicules ainsi que la collection de cd-rom).

    * la collection des plus belles villes du monde en cassette video + fasicules.
    * la collection : le règne animal en VHS avec fasicules.

    * plusieurs BD en double, qui pour moi son en bon état (les feuilles ne sont pas jaunes, la couverture ne presente pas de griffes apparentes, les bords ne sont pas trop usés). Il y a certain Johan et Pirlouit, Blake et Mortimer (pas les versions gros cartons, la version comparable a une bd normale), des Boule et Bill, les petits hommes, Gaston Lagaffe (1e edition), Yoko Tsuno, Quick et Fluke, Alix, les Zappeurs, Leonard ainsi que le dernier tome du 3e testament en parfait état celui-la.

    Je demande donc une estimation, ensuite, je les vendrai. Pour les Bd, je pensais que 5€ était un bon prix.

    Merci



    Les bd :

    Johan et Pirlouit : Le serment des vikings, la flûte a 6 schtroumpfs, les troubadours de Roc à pic, La horde du corbeau

    Blake et Mortimer : l'enigme de l'atlantide, le mystere de la grande pyramide, S.O.O Meteores, la marque jaune, mes 3 formules du prof. sato

    Yakari : le diable des bois

    Boules et bill : Faut rigoler, Carnet de bill, 22!v'là, ras le bill, bill est maboul

    Les tuniques bleues : les hommes de paille

    Les petits hommes : Bonne fête, Maman!, Vingt mille lieues sous les terres, l'exode

    Lucky luke : les daltons se rachètent

    les schroumpfs : les stroçumpfs olympiques

    Gaston lagaffe : la saga des gaffes, le cas lagaffe, le gang des gaffeurs

    Yoko tsuno : la fille du vent, la frontière de la vie, la porte des âmes, le trio de l'étrange, la lumière d'ixo, la forges de vulcain, l'orgue du diable

    Alix : la tour de babel (2), l'intrépide(2), le sphinx d'or, le tombeau etrusque, le fils de spartacus, ô alexandrie, l'empereur de chine, le spectre de Carthage

    Les Zappeurs : 1-7

    Dernière modification par laurent118, 25 juillet 2005, 10h52.


  • #2
    Personne ???

    Commentaire

    Chargement...
    X