Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Schumacher Cat SX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Schumacher Cat SX

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Schumacher
    Modèle
    Cat SX
    Prix
    échange
    Date d'achat
    1 01 2011
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur
    Magasin
    MCM Racing
    Remarque
    Bonjour à tous


    Je met cette voiture en échange car au finale je m'en sert que très peu, échange contre toute proposition: pc/lac, appareils photos, tv, très bon gsm,...


    C'est un TT 1/10 Schumacher Cat Sx version lipo, un chassis de competition.
    Elle est en état neuf, très bien entretenue, tous les roulements on été nettoyé et regraissé, idem pour les différentiels.
    Elle est fournie avec énormément de pièces! De quoi monter facilement 2 voitures supplémentaires et encore avec des pièces restantes.


    Il y a 2 ailerons (grand et petit), 5 carrosseries (dont 1 neuve jamais peinte) et 2 baignoires.


    Pour l'électronique elle est équipée très haute de gamme avec un servo ultra rapide de 10kg.
    Un variateur Orion Vortex r10 pro (le top du top pour 1/10) avec boitier de programmation lcd!
    2 moteurs sont fournis, un Nosram Evolution 4.5t (56 000 tours/minutes) et un moteur extrêmement puissant Nosram Pure Evolution 3.0t (86 000 tours/minutes)
    Je fourni 2 télécommandes toutes deux programmables, une pistolet en 2.4gHz et une a sticks en FM


    Coté batteries, 3 batteries Nimh 4200 mAh ainsi qu'une Nicd 1500 mAh (un peu faible pour la motorisation) sont fournies.
    Pour la charge un chargeur Orion advantage carbon (nicd/nimh/lipo en 10A, décharge) avec une grosse alimentation 30A réglable de 9 à 18v avec affichage lcd et ports usb. Je donne également un chargeur plus basique (charge à 1, 2 ou 4A)

    Je fourni également les huiles et graisses nécessaires à l'entretien du chassis ainsi qu'un jeu de pneus neuf.
    Il doit encore y avoir plusieurs petites choses que j'oublie...

    Beaucoup de composants sont neufs (ou servi une fois pour test dont: chargeur, alim 30A, servo 10kg, variateur, moteur 3.0t)

    Faire proposition d'échange raisonnable, il y a pour plus de 2000€ de matos!!!

    Place aux photos:


















  • #2
    UUUUppp!

    Je cherche activement un bon smartphone donc si un échange intéresserai qqn qu'il me fasse signe

    Commentaire


    • #3
      Une idée marlgré tout de ton prix de vente ?

      Commentaire


      • #4
        Je dirai 500€
        C'est un bon prix je pense (à peine plus qu'un seul chassis neuf)

        Commentaire

        Chargement...
        X