Type d'annonce
[vends]
Marque
chambre , electro,...
Modèle
...
Prix
600,150,200,600
Date d'achat
29 08 2012
Etat
casi neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
...
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
marcinelle
Magasin
...
Remarque
bonjour a tous Je vends une magnifique chambre a coucher cathy 2 lit 1m60 , garde robe 2 porte coulissante , 2 tables de nuit , 1 commode 3 tiroirs , 1 miroir acheter 1050eur + les 2 sommiers réglable tête et pied acheter 75eur pièce donc un total de 1200eur il y a un an a peine il n'y as que la tête de lit qui présente 2 coup mais avec les coussins ne se voient pas possibilité de livraison les caractéristiques ci dessous :
Chambre à coucher Cathy 2 Portes Coulissantes
Chambre à coucher Cathy comprenant une garde-robe 2 portes coulissantes , 1 lit 160, une commode, 2 chevets , un miroir
Dimensions:
- Une garde-robe 2 portes coulissantes: Longueur 225 Hauteur 216 Profondeur 62 cm
- Une commode: Largeur 110 Hauteur 73 Profondeur 44 cm
- Un miroir: 100X67 cm
- Deux chevets: Longueur 56 Hauteur 36 Profondeur 44 cm
- Lit en 160x200cm
et aussi :
séche linge friac il à 1ans je le vend car j ai acheté un seche linge 10kg , il est en parfait etat et fonctionne super bien avec garantie
sèche linge indesit il a 1 ans aussi
et :
bonjour je vend une magnifique baignoire combiné douche avec jet massage , appui tete , miroir ... je l as vend car je désire changer tout ma salle de bain , utilisé mais nickel , je l'ai depuis 1ans , pas d'offre ridicule vu le prix d'achat encore actuel de 2500eur
caractéristique :
6 pieds règlables
Acrylique 5mm
Appui-tête
Cadre autoportant en alu
Disponible en plusieurs dimensions
Douche à main
Douche de pluie
Hydrojets
Massage acupuncture pieds
Miroir
Mitigeur
Poignée transversale chromée
Siège
Siphon et crépine
Tablier
Vidange centrale
hésiter par pour les questions
Chambre à coucher Cathy 2 Portes Coulissantes
Chambre à coucher Cathy comprenant une garde-robe 2 portes coulissantes , 1 lit 160, une commode, 2 chevets , un miroir
Dimensions:
- Une garde-robe 2 portes coulissantes: Longueur 225 Hauteur 216 Profondeur 62 cm
- Une commode: Largeur 110 Hauteur 73 Profondeur 44 cm
- Un miroir: 100X67 cm
- Deux chevets: Longueur 56 Hauteur 36 Profondeur 44 cm
- Lit en 160x200cm
et aussi :
séche linge friac il à 1ans je le vend car j ai acheté un seche linge 10kg , il est en parfait etat et fonctionne super bien avec garantie
sèche linge indesit il a 1 ans aussi
et :
bonjour je vend une magnifique baignoire combiné douche avec jet massage , appui tete , miroir ... je l as vend car je désire changer tout ma salle de bain , utilisé mais nickel , je l'ai depuis 1ans , pas d'offre ridicule vu le prix d'achat encore actuel de 2500eur
caractéristique :
6 pieds règlables
Acrylique 5mm
Appui-tête
Cadre autoportant en alu
Disponible en plusieurs dimensions
Douche à main
Douche de pluie
Hydrojets
Massage acupuncture pieds
Miroir
Mitigeur