Annonce

Réduire
Aucune annonce.

superbe audi a4 cabriolet à vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez svp, des audi's cabrio t'en as à tout les coins de rue ! Peut etre il n'y a pas de poste pioneer dedans ... ok !

C'est loins d'être une exception ...

EX : Une ford mustang cabrio, ça c'est classé dans les véhicules d'éxeption, tu n'en vois presque jamais ! (en c'est le meme prix qu'une a4, meme moins cher avec une gueule un rien différent )

Allez, bonne vente tout de même ...
    Just Me

Commentaire

moi non plusje saurai jamais donner ce montant pour une audi, pour ce prix j'aurais envie de quelques chose de plus frimeur, genre porsche ou autre

maintenat le prix de vente est aussi calculé sur le prix d'achat il va pas la mettre à 15000 non plus, il faut tomber sur la personne qui comptait s'en acheter une neuve pour presque 50000 là il fera une bonne occase, mais à mon avis c'est pas trop sur astel qu'on la trouvera, j'essaierais sur ebay avec un prix de réserve histoire de voir combien on en propose..
      bonne vente.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

audi a4 cabrio c est la classe !!!! pour ce prix la , une porshe elle sera toute morte !!!
        dans 3ans je vous l achete lol
        [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par léo

C'EST UNE VOITURE D'EXCEPTION POUR LES GENS D'UN CERTAIN NIVEAU!

Rien a voir mais comment ce genre de phrase peut me dégouter,....

Commentaire

infos

Des audi de ce modèle là, tu n'en vois quasi pas et là je m'écroule de voir notre ami DUCATI qui s'en mèle LOL, il est vrai que lorsque l'on possède une DUCATI on n'a plus les mêmes valeurs que les autres

Un ptit up pour une superbe voiture

Dis moi Ducati 748S, je viens de trouver ceci, ça ne vient pas de ta moto par hasard ?

[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
            [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
            [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
            [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Effectivment mon petit Devil on a plus les memes valeurs que les autres avec une ducat et une A4 ....

Tu veux un peu d'argent pour allez t'acheter une autre moto ou un pot carbonne ?
              En revendant ma ducati d'occasion tu te payes ta zx10r ... en 2 exemplaire !

Allez zoupe place a la vente d'une A4 cabrio !
              Just Me

Commentaire

Envoyé par léo

C'EST UNE VOITURE D'EXCEPTION POUR LES GENS D'UN CERTAIN NIVEAU!

MOI JE NE POURRAI PAS ME LE PERMETTRE PAR EXEMPLE!
                T'aurais dis une TT quatro 3.2L la d'accord mais une A4 cabrio,c'est du banal de chez banal chez vag
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'e n'y crois pas ... enfin Auke et moi sommes tomber d'accore
                  Just Me

Commentaire

Suis un pro de VAG
                    Meme toi,tu as acheté une audi
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

AHHHHHHHH ca m'a l'air d'être un beau bijoux, perso je suis aller dans une audi a8 4,3quattro diesel, oh merdas, ca decoiffe, jlui ai demander: tu as fait plancher, il ma dit, même pas a moitier gt surpris lol, je vous metterais des photos un de ces jours
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

L'avantage des autres motos, c'est d'admirer les Ducati dans son rétroviseur rhaaa Lovelyyyyy
                        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II

Commentaire

Envoyé par Devils
                          L'avantage des autres motos, c'est d'admirer les Ducati dans son rétroviseur rhaaa Lovelyyyyy

Tu dois être un super pilote devils tu dois rouler à mort ... + ou - 1000km par an

Tu ne peux mal de l'user ton motoculteur quand tu sorts les dimanches d'aout ensoleiler avec tes copains...

Audi Powaaaaaa
                          Just Me

Commentaire

dites donc... y a pas un modo qui saurais lui nettoyer son post... car entre parenthese ce que certains pensent en bien ou en mal des audi ... on en a pas grand chose a F*****

Cela dit... dire que l A4 cabrio est une voiture "courante... faut pas déconner c est clair que comme ducati le dit une mustang c est tout autre chose mais c est pas comparable mais bon on voit qd meme pas des A4 à tous les coins de rue... (enfin ... à Charleroi pas, namur un peu + et Monaco là je suis d accord )

ALlé un ptit nettoyage

Commentaire

infos

Ducati 748S, on en discutera un de ces 4, fais juste attention de ne pas te faire souffler quand je passe

Commentaire

c'est vrai y a des gens qui racontent vraiment n'importe quoi!

celui qui n'est pas intéressé il passe son chemin et puis basta!

pour ducati c'est pe-être pas une mustang ms tu croises pas 4 audi a4 cbrio par jour non plus mon vieux ou alors faut me dire où tu habites!!!!

et puis si tu veux une voiture de réelle exception dans les mêmes prix j'ai une porsche 930 turbo de 340cv pour toi et ça je te promets y en a pas 100 en belgique!

en bref les gars faut arrêter si on est pas intéressé on passe son chemin , je fais bien ça moi sur vos annonces alors faites le aussi!

Commentaire

Chargement...
                                X