Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] cartes DBZ et POKEMON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] cartes DBZ et POKEMON

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    cartes
    Modèle
    DBZ et POKEMON
    Prix
    proposez ?
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    liège

Bonjour à tous,

j'ai retrouvé dans mes boîtes des anciennes cartes à jouer (et collectionner) pokemon et dragon ball :

31 mewtwo strikes back et 16 pikachu's vacation = 47 cartes __ http://i8.photobucket.com/albums/a8/...MovieCards.jpg

97 pokedex card : http://pokevault.com/image/cache/dat...38-500x500.jpg

563 carte pokemon jouable tcg : http://www.pokebeach.com/scans/neo-genesis/9-lugia.jpg

48 DBZ Serie 2 : http://www.link-tothepast.com/wp-con...rie2-cards.jpg
    +5 autocollantes.

53 DBZ Serie 3 : http://img.2ememain.be/f/normal/1251...-z-serie-3.jpg
    + 9 autocollantes.

20 DBZ diverse collection + 9 autocollantes.

une figurine de trunks : 10€ ou Offerte à l'achat d'au moins 300 cartes.

--------------------------------------------
    52 DBZ Serie 4 : vendue à zolo123
    83 DBZ Serie 5 : vendue à zolo123
    63 DBGT Serie 1 : vendue à zolo123
    56 DBZ fighting cards : vendue à zolo123
    --------------------------------------------

Je n'ai aucune idée de leur valeur, et j'ai la flemme de vendre à l'unité sur ebay.
    Je ne vend que par paquet (de minimum une collection), inutile, donc de me demander pour avoir une carte précise d'une collection précise.

Les photos des cartes ne sont pas représentative de mes cartes, je les ai simplement trouvée sur internet de façon à donner une idée de la collection en question.

Pour les frais de port, je me renseignerais au fur et à mesure selon le poids, sinon kiala est possible.

J'écoute vos propositions si vous êtes intéressé par une collection précise.
    Dernière modification par NightStorm, 03 octobre 2012, 17h54.

Commentaire

Bonjour,

Il me manque ceci dans les diverses séries énumérées, dis moi si il y a ce que je cherche afin de ne pas m'encombre de doublons inutiles

Serie 2:

103-104

Serie 4:

25-26-30-32-47-58-76-85-93

Serie 5:

4-25-36

Fighting Cards

1-10-13-14-45-46-65-69-74-77-83-87-99-100

Merci d'avance

Commentaire

Bonjour,

Dans la série 4, je possède la 25, la 32 et la 58.
        Dans la série 5, la 4 et la 25
        et dans les fighting cards : la 1, la 13, la 14, la 65, la 69, la 74 et la 77.

Cependant, comme je l'ai dit dans le post précédent :
        'Je n'ai aucune idée de leur valeur, et j'ai la flemme de vendre à l'unité sur ebay.
        Je ne vend que par paquet (de minimum une collection), inutile, donc de me demander pour avoir une carte précise d'une collection précise.'

Je ne vend pas tel ou tel carte à l'unité de tel série, car si je commence comme ça je ne m'en sortirais pas (et autant le faire sur ebay, ou j'aurais été sur que tout serait parti).

L'idée ici est vraiment de déstocker ce que j'ai retrouvé dans des boîtes, au vu des prix que les cartes coutaient à l'époque.

Commentaire

Envoyé par NightStorm Voir le message
          Bonjour,

Dans la série 4, je possède la 25, la 32 et la 58.
          Dans la série 5, la 4 et la 25
          et dans les fighting cards : la 1, la 13, la 14, la 65, la 69, la 74 et la 77.

Cependant, comme je l'ai dit dans le post précédent :
          'Je n'ai aucune idée de leur valeur, et j'ai la flemme de vendre à l'unité sur ebay.
          Je ne vend que par paquet (de minimum une collection), inutile, donc de me demander pour avoir une carte précise d'une collection précise.'

Je ne vend pas tel ou tel carte à l'unité de tel série, car si je commence comme ça je ne m'en sortirais pas (et autant le faire sur ebay, ou j'aurais été sur que tout serait parti).

L'idée ici est vraiment de déstocker ce que j'ai retrouvé dans des boîtes, au vu des prix que les cartes coutaient à l'époque.
          Hello,

Merci pour ta réponse.

Si je te prend la série 4, 5, la GT + fighting, tu me ferais le lot à combien?
          Pour le prix je n'ai aucune idée non plus, ça fait longtemps que je n'en ai plus acheté.
          A vrai dire c'est en voyant ton poste que je suis remonté au grenier voir ce qui me manquait.
          Je comprend pour la vente du lot, c'est logique en même temps ^^

Commentaire

Resalut,

8€ / collection, ce qui nous ferait un total de 32€, mais vu que tu prend plusieurs collections, je te fait le lot à 30€ fdpin (ce qui nous fait 7€ par collection (28€) et je prend la moitié des frais de ports kiala ( 4€ ) à mes frais.

Commentaire

Ok pour 30€, Go Mp

Commentaire

transaction en cours avec zolo123 pour les séries 4, 5, GT et fighting

Commentaire

paiement de zolo123 reçu et colis posté au point kiala.
                  série 4 5 GT et fighting vendues.

Commentaire

Cartes bien reçues, encore merci, très bonne état

Commentaire

Chargement...
                    X