Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Moto 600cc pour débutant Er6n-fazer-er5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [recherche] Moto 600cc pour débutant Er6n-fazer-er5

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Moto 600cc pour débutant
    Modèle
    Er6n-fazer-er5
    Prix
    2000-4500€
    Date d'achat
    1 01 2004
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Xxxxxx
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    N importe
    Magasin
    De moto
    Remarque
    Salut je cherche une moto pour apprendre à rouler pendant mes 12 mois de filière libre

Je cherche une er6 n en priorité mais d autre modèle comme fazer ou er5. Mt-03. Sont pas mal non plus. Pour débuter

Je ne cherche que les modèle. À vitesse / roadster/. Pas de chopper. Ni de sportive
    Je veut bien mettre le prix pour une récente. En ordre. Et pas avec 25-000 km

Merci
    salut

A tout hasard, une BMW F650CS (scarver) de 2003 qui à 22000Km (rien pour une BMW).
    Argus +/- 3500€.
    Options: full ABS, poignées chauffantes, top case et stuff bay cover BMW (même clé que la moto), prise pour Ultimate, housse de protection.
    Les +: Transmission par courroi (pas d'entretien, propre, remplacement pas avant 40000Km), entretien de la moto tous les 10000Km (et pas tous les 6000 comme pour les autres marques), mono-cylindre très coupleux, ...
    Les -: la moto est assez basse (je fais 1m85 et elle est un peux petite pour moi).
    Argus avec les options, +/-3900€.

Mon prix: 3300€.

Si pas intéressé, bonne recherche.
    Regards,

Sherkan

Commentaire

Slt, moi j'ai une er-6n blanche de 2009 avec 7000 km, l'abs, les poignees chauffantes et protèges mains, dans un état nickel, je l'ai depuis 2 ans. Je la laisse à 4500 euro pour l'achat d'une plus puissante.

Commentaire

salut la bmw non merci quand meme

et la er6n avec abs je garde la proposition sous le coude car j aimerais quand meme essayer de trouver une ver les 3500€
        salut

Commentaire

Le top si tu sais serait d'attendre encore 1mois, on va arriver en hiver donc la "mauvaise" période donc les prix vont chuter

Commentaire

Slt si je peux me permettre je te conseille un cb500 de honda pour apprendre a roulé c'est la meilleur et question fiabilitée elle est nr1 ne coute rien en entretien et tres économique de plus avec ton budget tu en auras une presque neuve c'est un bicylindre pleins de charmes la réputation de cette moto n'est plus a faire en tous les cas bonne recherche et a bientôt sur les routes....

Commentaire

Salut et merci pour vos conseils

Je vais regarder à cela
              salut

Commentaire

Si tu veux j ai une zzr 1400 de 2008 debridée a 210 chevaux perso je trouve que cest idéal pour commencer ;-)

Commentaire

Normalement j ai trouver une er5 pour 800€ de 2002 pas neuve mais super bien entretenue pour l année
                  salut

Commentaire

C'est pas cher vérifie bien la moto a savoir a l'arrêt et sur la béquille centrale

la fourche : pas de point dur et pas trop molle,joint spy étanche (pas de trace d'huile sur la fourche)
                    le kit chaîne : pas trop tendue ou détendue(débattement de 3-4 cm max) et pas au bout du réglage au bras oscillant
                    les pneus : pas trop vieux moins de 4 ans ou pas plus en tous cas
                    le cadre : pas de soudure suspect bien rectiligne a la moto
                    le moteur : pas de bruit suspect bien sur test l'embrayage moteur au ralentis si tu embraye il ne doit pas y avoir de bruit
                    les disque de freins état visuel

en roulant tu peut testé :

la fourche : a 80-90 km/h lache le guidon elle doit resté droite et ne pas vibré
                    l'embrayage : ne doit pas patiner
                    les freins : freine doucement sa doit être continu et pas saccadé sinon disque voilé
                    freinage sec la fourche ne doit pas claqué sinon roulement de direction hs

sa fais beaucoup certes mais sa te permet de partir sur de bonnes bases avec une moto saine

maintenant vu le prix si tu as un pneu ou un disque a changé ce n'est pas bien grave

voila si sa peut t'aidé

Commentaire

Merci. Fabric pour tes conseils je vais aller regarder ça cette semaine apparement 1 gros entretiens à été fait début de l été. 2012
                      salut

Commentaire

De rien si besoin tu demande

Commentaire

Regarde chez www.moto46.be, c'est ici que j'ai acheté ma Z1000 y a 2 mois. Il a des motos quasi neuves et il est très très sérieux. Il rentre régulièrement des Kawa.
                          Sinon, si je peux te conseiller, débuter avec une toute petite moto, c'est certes très bien mais pas rentable au long terme dans le sens ou tu te lasseras très vite d'une moto d'une 60ène de chevaux et tu changeras très vite.
                          Regarde du côté de chez Honda, ce sont des motos hyper faciles et surtout qui pardonnent beaucoup aux débutants et ce, même avec des moteurs de 100cv. D'après moi, la Hornet 600 (modèle 2007 à 2012) est une des meilleures motos pour débuter, si ce n'est pas la meilleure tout simplement !
                          C'est avant tout le pilote qui tourne la poignée des gaz
                          Dernière modification par SamusAran, 24 septembre 2012, 15h48.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                            Regarde chez www.moto46.be, c'est ici que j'ai acheté ma Z1000 y a 2 mois. Il a des motos quasi neuves et il est très très sérieux. Il rentre régulièrement des Kawa.
                            Sinon, si je peux te conseiller, débuter avec une toute petite moto, c'est certes très bien mais pas rentable au long terme dans le sens ou tu te lasseras très vite d'une moto d'une 60ène de chevaux et tu changeras très vite.
                            Regarde du côté de chez Honda, ce sont des motos hyper faciles et surtout qui pardonnent beaucoup aux débutants et ce, même avec des moteurs de 100cv. D'après moi, la Hornet 600 (modèle 2007 à 2012) est une des meilleures motos pour débuter, si ce n'est pas la meilleure tout simplement !
                            C'est avant tout le pilote qui tourne la poignée des gaz
                            Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!ce conseil c'est le meilleur moyen de se prendre une raclé au moindre petit défaut de conduite,j'en ai un tas de potes qui ont commencé en cbr ou hornet 600 de 100 cv rare sont ceux qui n'ont pas connu le bitume
                            désolé mais la moto c'est comme tous!tu commence petit et après tu augmente,apprendre a conduire et maîtrisé ça moto après ça il est judicieux de passer a plus gros tous bon moniteur d'auto école te confirmeront mes dires

Faleon garde tes idées de er-5,cb500,er-6 ou autre mais pas plus de 70-80 cv pour commencé tu sera plus que content de la puissance de ces petits bolides

Voila

Commentaire

Pour être honnête je ne cherche vraiment pas la vitesse. Mon but est de trouver la moto la plus maniable. Uniquement pour passer mon permis. ( enfin m entraîner avant de passer mon permis ) car j ai un vespa gts300 qui est déjà dans mon garage et pour les balade je préfère ça a une moto ( mais je ne dis pas que je ne changerais pas d avis un jour )

Je suis aller faire mes 6h de moto école ( avec une er6n) et d après le moniteur ça devrais aller ( j ai rendez vous le 22 octobre pour 2 h de rappel et manœuvre. Et puis rendez vous le 24 pour le permis

Merci a vous pour vos conseils
                              salut

Commentaire

Chargement...
                              X