Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SYM 125 injection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] SYM 125 injection

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SYM
    Modèle
    125 injection
    Prix
    2500
    Date d'achat
    1 03 2012
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Alarme/cadenas/housse très usée
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Moto recup
    Remarque
    Type de carrosserie : Scooter
    Kilométrage : 5.000 km
    1ère immatriculation : 03/2012
    Puissance: 10 kW (14 CH)
    Carburant : Essence
    Couleur extérieure : mat
    Je revends mon scooter pour l'achat d'une voiture.Je suis le premier propriétaire. Les entretiens ont été effectué aux kilométrages demandés par le constructeur. (factures fournies).Une alarme a été installée. (2 télécommandes). Celle-ci permet d'être mise en silencieux ou en alarme. Si choc ou manipulation, votre scooter sonnera ainsi que votre télécommande (distance 2000m testé).Aucune chute! donc pas de griffes ou autre.Temps de chauffe toujours respecté.Bache en fin de vie fournie ainsi que son cadenas et ses deux clés.Je le vends à un prix fixe (prix de reprise en magasin) Inutile de me proposer un rabais ou autre vous perdrez votre temps et le miens.Je refuse les transaction à distance (cheques et transporteurs).Si paiement en liquide, la transaction sera finalisée après vérification des billets.
    GARANTIE CONSTRUCTEUR DE 3ans pièces et mains d'oeuvre.

Attention, je le vends à contre coeur car je vais avoir un enfant.Si je dois le brader je le garde et je trouverai une autre solution!!

Fichiers attachés

Prix vraiment pas negociable ? Je suis aussi de bxl.

Merci

Commentaire

cela va être dur désolé.
      Le miens a respecté la mécanique (période de chauffe, pas de ring, pas de rupteur, rien.) comme un papy car je savais que j'allais le revendre pour acheter plus gros et non pour un enfant

Commentaire

oupla boum

Commentaire

Salut sais tu me dire quel alarme tu as mis ?? Car j aimerais en monter un sûr mon vespa. Merci
          salut

Commentaire

Chargement...
          X