Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Giant
Modèle
Once Ocr
Prix
575
Date d'achat
Etat
Occasion
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Sur chaussures porté gourde et chaussures
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège
Magasin
Particulier, compétiteur vélo
Remarque
Caractéristiques
Type: Vélos de course
Etat: Utilisé
Marque: Giant
Poids du vélo: Moins de 8 kg
Grand annonceur: Non
Description
Vélo Giant Once a vendre . Fourni avec chaussure Btwin Noir et Jaune taille 41 et
surchaussures neuf (20€)! Viens d'être entretenu pour plus de 300€ de frais (changement
des dérailleurs + chaines + nv chambres a air michelin + entretien) . Aucun frais a prévoir
tous est nouveau en Shimano 105. Vendu avec un pneu de rechange Vittoria Rubino. Porte
gourde en carbone de la marque Colorado. Taille entre 165cm et 170cm , bon pour les
jeunes ado débutants ou petit sadultes comme moi. Iĺ y a quelques griffes . je m'en sépare
car je me suis mis au VTT et roule presque jamais en route. Pour plus d'infos 0494077557
ou pitchouly1986@hotmail.com . Proposez moi un échange contre un vtt ou quoi que ce soit
si vous voulez :d
A venir chercher sur Jupille sur Meuse ( région liégoise)
Type: Vélos de course
Etat: Utilisé
Marque: Giant
Poids du vélo: Moins de 8 kg
Grand annonceur: Non
Description
Vélo Giant Once a vendre . Fourni avec chaussure Btwin Noir et Jaune taille 41 et
surchaussures neuf (20€)! Viens d'être entretenu pour plus de 300€ de frais (changement
des dérailleurs + chaines + nv chambres a air michelin + entretien) . Aucun frais a prévoir
tous est nouveau en Shimano 105. Vendu avec un pneu de rechange Vittoria Rubino. Porte
gourde en carbone de la marque Colorado. Taille entre 165cm et 170cm , bon pour les
jeunes ado débutants ou petit sadultes comme moi. Iĺ y a quelques griffes . je m'en sépare
car je me suis mis au VTT et roule presque jamais en route. Pour plus d'infos 0494077557
ou pitchouly1986@hotmail.com . Proposez moi un échange contre un vtt ou quoi que ce soit
si vous voulez :d
A venir chercher sur Jupille sur Meuse ( région liégoise)
Commentaire