Toujours pas e nouvelles de Lebabs, si rien reçu avant 19h, je passerai au suivant sur la liste.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[don] Philips TV / magnéto + enregistreur DVD HDD LG
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par DJ RAN Voir le messageDesole krusty je prend le tout arrangement prit avec futura pour demain quelle sejmqine mqgnifiaue sur astel je suis refaitMERCO ASTEL
Ca donne envie de faire des dons!
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messagePas de nouvelles de DJ ran, il ne s'est pas présenté au rendez-vous et GSM sur messagerie...
Ca donne envie de faire des dons!
Bien à vous.
Saman
Sam
Commentaire
-
honnêtement je peux comprendre que tu veuilles plus me le donner mais c'est vraiment du à un gros quiproquo j'suis quelqu'un de parole mais malheureusement j'ai vraiment eu un gros soucis. Si tu es tjrs d'accord on peut faire ça mercredi ou à ta convenance.
Dans tout les cas vraiment merci de ta générosité
Bien à toi.
Sam
Commentaire
-
Envoyé par DJ RAN Voir le messagehonnêtement je peux comprendre que tu veuilles plus me le donner mais c'est vraiment du à un gros quiproquo j'suis quelqu'un de parole mais malheureusement j'ai vraiment eu un gros soucis. Si tu es tjrs d'accord on peut faire ça mercredi ou à ta convenance.
Dans tout les cas vraiment merci de ta générosité
Bien à toi.
Sam
Je passe au suivant pour la bonne et simple raison que j'ai retiré lebabs de la liste suite à une réponse trop tardive, je ne peux donc pas te laisser une chance que lebabs n'a pas eu.
Merci de ta compréhension.
Commentaire
-
Envoyé par krusty79 Voir le messageSalut, ou en est la situation?
Tu es maintenant prioritaire.
Je suis disponible demain vers 20h.
Je t'envoi mes coordonnées par MP.
Merci
Commentaire
Commentaire