Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Voiture Diesel +/- 4500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut, je vend une Opel Astra 1.3CDTI 5P 03/2007 avec 80.000Km en bonne état intérieur et extérieur (juste deux trés léger coup à peine visible). Tout est en ordre avec carnet d'entretien vendu pour achat d'un utilitaire. Malheuresement c'est un peu au dessus de votre budget : 6500€
    Si vous etez interesser, n'hesitez pas à me contacter

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Digitalium,

      Je vais bientôt vendre mon véhicule.

      Il s'agit d'un Fiat Grande Punto (5 portes) d'Avril 2008 de couleur grise. C'est une 1,3Mjet Diesel avec 87000Km. Elle est propre et en ordre d'entretien, elle sera passée au CT pour la vente.

      VE, RE, DA, VC, Airco, Ordi de bord, Bluetooth, MP3-USB-IPHONE, commande au volant, jantes Alu 16" + jantes toles,...

      Pour le prix, je pars sur 5500€.

      Commentaire


      • #18
        @soph merci mais ça depasse mon budget
        @af1futura y a moyen d'avoir des photos ?
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

        Commentaire


        • #19
          bonjour, moi je cherche une familiale beaucoup plus grande j'ai une opel astra 1700 cdti, 5 porte, toit ouvrant panoramique, gps, carte benelux, allemagnge
          année 2006 et 120000 km, pneus michelin energy
          prix 4700 euros tel quelle rien est a prevoir exeption autosecurité a votre charge

          Commentaire


          • #20
            une petite photo
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #21
              il n'y pas de jantes ? votre dernier prix avec controle technique ? quid du Cranet d'entretien ?
              Merci
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par digitalium Voir le message
                @af1futura y a moyen d'avoir des photos ?
                Désolé pour la réponse tardive mais ma compagne veut la garder pour elle.

                Bonne recherche.

                Commentaire


                • #23
                  ok pas de problème
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X