Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maison a vendre :2 chambres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maison a vendre :2 chambres

    Maison avec 2 chambres , sdb ,wc, living , cuisine , cave , chauffage centrale mazout , petit jardin , garage , à finir ! prix : 67000 € La maison se situe à Flemalle grande (15 KM de Liège Ville)

    Dernière modification par boubou2003, 01 août 2005, 16h44.

  • #2
    salut ,combien de métre carré au sol et combien d'hare de terrain et as tu des photos merci

    Commentaire


    • #3
      Je me suis trompé, c'est 67000€ et la maison est à finir nottamment la sdb et mettre l"éléctricté dans la chambre principale , sinon c'est un petit jardin je dirais 10 a 15 mètre de long sur 2 à 4 m de large , c'est un jardinet plutot.
      Je ne saurais vous dire les mètres carrés de la maison comme ca, mais le salon plus la salle à manger ,fait a mon avis 8 m sur 4 m de large .
      Désolé je n'ai pas de photos pour l'instant , dés que j'en fait , je vous les postent dans le topique , "c'est maison en brique rouge" .
      Dernière modification par boubou2003, 28 juillet 2005, 17h02.

      Commentaire


      • #4
        UPPPPPP bientot la photos demain !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          comme mon message n'a pas eu de réponse, je me permets de vous proposer à nouveau les services de l'agence immobilière dans laquelle je travaille.

          Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

          merci

          Commentaire


          • #6
            Merci mais , le service d'agence ne m'interesse pas , et un petit UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

            La photo arrive

            Envoyé par nowhereman
            Bonjour,

            comme mon message n'a pas eu de réponse, je me permets de vous proposer à nouveau les services de l'agence immobilière dans laquelle je travaille.

            Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

            merci

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8


                Voici la photo


                La Photo--->>> http://img290.imageshack.us/my.php?image=10015845oe.jpg


                Maison 2 chambres, avec living , salle de bain ,cuisine, wc , garage , cave , petit jardin chauffage centrale mazout , a finir . prix 67000€


                Dernière modification par boubou2003, 01 août 2005, 16h07.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par boubou2003


                  Voici la photo


                  La Photo--->>> http://img290.imageshack.us/my.php?image=10015845oe.jpg


                  Maison 2 chambres, avec living , salle de bain ,cuisine, wc , garage , cave , petit jardin chauffage centrale mazout , a finir . prix 67000€


                  Commentaire


                  • #10
                    du jour

                    Commentaire


                    • #11



                      67000€
                      Dernière modification par boubou2003, 15 août 2005, 18h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        UPPPPPPPPPPP

                        Envoyé par boubou2003



                        67000€

                        Commentaire


                        • #13


                          Envoyé par boubou2003
                          UPPPPPPPPPPP

                          67000 €

                          Commentaire


                          • #14
                            Entre nous, avec une seule photo, qui + est n'est pas dispo, faut y aller ....

                            Commentaire


                            • #15
                              je pourrais avoir l adresse complete par mp car j irais me rendre compte de l endoit exact meci et bonne vente
                              :danse:geof

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X