Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BACARDI, JACK DANIEL'S, MARTINI Verres, doseur, tapis de bar, ...etc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Dieu Bisounours, Le t-shirt est de taille L ...DSC01458.jpg Voila le motif, j'en avais acheté plusieurs les même, ils sont neufs aussi ...5 euros pièces ..si il y a d'autres amateur

Commentaire

salut oui par ex si floo prend les verres ben j'partage les frais avec lui donc 4€ divisé par 2 = 2€ + 7€ pour le sac au lieu des 5€ de départs

si tu es ok fait moi signe

Commentaire

Salut DJ ran, ok je vois mieux maintenant, 8€ pour le sac c'est mon dernier prix. Si c'est par envoi kiala, je vous donne mon numéro de compte en privé et j'envoie dès le lendemain du jour ou j'aurai reçu le paiement.

Donc dites moi quoi...

bonne journée

Commentaire

Hello,

Je te prends un dosseur Jack et un t-shirt Jack, moyen de faire envoi par kiala ?

Commentaire

Ok alors, jamais utilisé kiala, mais pour te faire plaisir pas de soucis en MP je t'envoie les infos !

Commentaire

Je vais te prendre 2 t-shirt jack Daniel's
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Voila quelques deal de conclus, plus personne pour le reste ??? bonne soirée

Commentaire

y a encore des t shirt jack daniels?

Commentaire

Bonjour kioS, oui il y en a encore ...

Commentaire

Hello !!

Toujours dispo le sac et la guitare ?! .. Que te reste t'il comme T-Shirt et surtout comment sont t'il ?! ..
                      Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                      Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Bonjour amandinee, Le sac est toujours disponible oui, pour ce qui est de la guitare, j'ai 2 personnes qui viennent la voir le week-end prochain donc ...mais elle est toujours dispo pour l'instant. Si tu veux prendre un rendez-vous pour venir la voir, il n'y a pas de soucis..

Comme T-shirt il me restent les jack daniel's taille L comme sur la photo et j'ai aussi des T-shirt bacardi, la j'ai toutes les tailles...

Commentaire

Oups, j'ai oublié une question, sorry amandinee, comment sont-ils ? ben ils sont vraiment bien et neufs surtout !!!...

Commentaire

Merci de ta réponse !

Quel est le prix de la guitare ?
                            Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                            Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

De rien, le prix est de 375 euros négociable...elle est neuve et toujours emballée, c'est une collector pour l'anniversaire de jack daniel's, la marque est Peavey.

Commentaire

Sans titre.JPGVoila un des t-shirt bacardi amandine ...

Commentaire

Chargement...
                                X