Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] Ikea Divan Tylosand

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [don] Ikea Divan Tylosand

Type d'annonce
    [don]
    Marque
    Ikea Divan
    Modèle
    Tylosand
    Prix
    0€
    Date d'achat
    1 12 2007
    Etat
    Moyen
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Rien
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Modave (Huy)
    Magasin
    Ikea
    Remarque
    Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un nouveau salon, je mets en don l'ancien.

Il s'agit d'un salon Ikea Tysoland de couleur brun accompagné de son pouf.

Le salon est dans un état moyen c'est à dire que les housses sont à laver et que 1 ou 2 ressorts se sont fait la male.

Le salon est disponible dimanche soir - lundi soir - mardi soir.

S'il n'est pas parti d'ici là, il ira au recyparc.

Don réservé aux membres actifs et sans passif d'Astel.

AUCUN DEPLACEMENT DE MA PART !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par af1futura, 12 octobre 2012, 18h15.

Beau geste

Commentaire

Superbe geste je sais que jai deconne la fois passee mais Est ce que tu veux bien me laisser une seconde chance pour que je puisse enfin te prouver ma bonne foi et enfin avoir un salon digne de ce nom ?

Je viens le chercher avec un ami quand tu veux

Merci beaucoup. Sam

PS: Est ce que le canapé 2 places est séparable pour faciliter le transport dans une Renault Modus ?

PS 2: La famille préfère les chocolats blancs laits ou noir ?
      Dernière modification par DJ RAN, 13 octobre 2012, 19h52. Motif: Oubli de détails important ! :)

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
        Superbe geste je sais que jai deconne la fois passee mais Est ce que tu veux bien me laisser une seconde chance pour que je puisse enfin te prouver ma bonne foi et enfin avoir un salon digne de ce nom ?

Je viens le chercher avec un ami quand tu veux

Merci beaucoup. Sam

PS: Est ce que le canapé 2 places est séparable pour faciliter le transport dans une Renault Modus ?

PS 2: La famille préfère les chocolats blancs laits ou noir ?
        Bonsoir,

Ok pour moi

Par contre, as-tu bien vu la description? Les housses sont à laver (pour une question d'hygiène mais pas obligatoire pour les non regardant) et légèrement abimée par endroit.

Le canapé se sépare en 2 pour le transport. Par contre, je doute que tout rentre dans une Modus car les coussins prennent énormément de place.

La femme de la famille préfère le chocolat au lait

Serais-tu dispo lundi soir (à partir de 18h)?

Pourrais-tu m'envoyer ton adresse email par MP afin que je t'envoi de plus amples photos demain?

Merci

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
          Bonsoir,

Ok pour moi

Par contre, as-tu bien vu la description? Les housses sont à laver (pour une question d'hygiène mais pas obligatoire pour les non regardant) et légèrement abimée par endroit.

Le canapé se sépare en 2 pour le transport. Par contre, je doute que tout rentre dans une Modus car les coussins prennent énormément de place.

La femme de la famille préfère le chocolat au lait

Serais-tu dispo lundi soir (à partir de 18h)?

Pourrais-tu m'envoyer ton adresse email par MP afin que je t'envoi de plus amples photos demain?

Merci
          Magnifique !

Oui j'ai bien vu pour moi c'est parfait ! J'irai laver les housses au lavoir

Pour le transport j'pense que si j'viens seul ça fera plus de place...faudrait juste que

j'puisse avoir les mesures du canapé 2 places et du pouf ( largeur x longueur x hauteur ) pour voir avec la Modus sinon j'cherche une

autre voiture.

Si c'était possible demain à partir de 18h ça serait top ( c'est pour éviter les embouteillages du lundi)...

Merciiiiiiiiiiii

Commentaire

Chargement...
          X