Type d'annonce
[vends]
Marque
Montre DETOMASO
Modèle
Monterosso (DT1001B)
Prix
75 € --> 60€ non discutable
Date d'achat
15 06 2012
Etat
Neuf, jamais portée...
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
boite en aluminium + papiers
Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Saint-Ghislain ou Bruxelles (Gare centrale)
Magasin
inconnu
Remarque
Bonjour à tous,
j'ai reçu au mois de juin pour mon anniversaire cette montre de marque DETOMASO (modèle Monterosso (DT1001B)), seulement je met rarement des montres et de plus, ayant des poignets assez fin, la montre flotte litéralement...
C'est une montre un peu fashion, elle est plutôt imposante à mon goût, je suis plutôt du genre "montre discrète"... Elle est noire avec un bracelet en cuir noir et des coutures rouges.
Pour les caractéristiques :
J'en souhaiterai 75 €, la montre a toujours ses plastiques de protection et n'a pas la moindre micro griffe !
Pour les photos je vous met un lien amazon mais je rajouterai des photos ce soir ou demain de la montre en question :
échange possible contre matériel et jeux XBOX 360
Je recherche :
- manette sans fil
- Forza motorsport 4
- proposez toujours pour le reste
j'ai reçu au mois de juin pour mon anniversaire cette montre de marque DETOMASO (modèle Monterosso (DT1001B)), seulement je met rarement des montres et de plus, ayant des poignets assez fin, la montre flotte litéralement...
C'est une montre un peu fashion, elle est plutôt imposante à mon goût, je suis plutôt du genre "montre discrète"... Elle est noire avec un bracelet en cuir noir et des coutures rouges.
Pour les caractéristiques :
- Mouvement d'horlogerie de marque de Citizen, Miyota calibre JS50
- Boîtier acier inoxydable brossé pelliculé noir
- Bracelet en cuir véritable avec coutures rouges
- Chronomètre
- Pression d'épreuve 5 Atm
- Chronomètre et timer analogique
J'en souhaiterai 75 €, la montre a toujours ses plastiques de protection et n'a pas la moindre micro griffe !
Pour les photos je vous met un lien amazon mais je rajouterai des photos ce soir ou demain de la montre en question :
échange possible contre matériel et jeux XBOX 360
Je recherche :
- manette sans fil
- Forza motorsport 4
- proposez toujours pour le reste
Commentaire