Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Opel Astra Twintop Cosmo 1.9 CDTI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [vends - echange] Opel Astra Twintop Cosmo 1.9 CDTI

    prix à discuter, profitez que ce n'est pas la saison pour faire une bonne affaire ! ;-)
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fellow Voir le message
      Type d'annonce
      [vends - echange]
      Marque
      Opel
      Modèle
      Astra Twintop Cosmo 1.9 CDTI
      Prix
      9.950 € --> 8500 € --> 7000 €
      Date d'achat
      1 03 2007
      Etat
      Très bon état
      Premier(e) propriétaire ?
      Non
      Accessoires
      ///
      Boite
      Non
      Facture
      Oui
      Négociable ?
      Oui
      Possibilité de déplacement ?
      Non
      Envoi postal possible ?
      Non
      Région
      Tertre
      Magasin
      ///
      Remarque
      Bonjour à tous, je met cet annonce pour mon beau-père qui se sépare de sa voiture vu qu'il est devenu grand père (et oui, fini les cabrios ! lol) pour plus pratique pour emmener sa petite fille en ballade (ma fille). La voiture est en très bon état, toujours conduite en bon père de famille, elle affiche un peu plus de 112.000 km et elle est très bien équipée.

      Je vous met son annonce avec le descriptif de la voiture :

      Opel Astra Twin Top Cosmo 1900 CDTI 150cv, 03/2007, avec alarme anti car jaking avec code, Ttes options: cuir, anti-brouillard av, capteurs allumage des phares et essuis glace, sieges chauffants, jantes 18pouces, ...

      Je la vend suite que nous devenons grand-parent et malheureusement ce genre de véhicule n'est plus fort pratique pour transporter nos petits enfants.... pour tous renseignements tel : APRES 16H jusque 21H merci de votre compréhension où par émail


      Possibilité d'échange contre petite voiture bon marché mais en bon état + argent
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

      www.monptitlabo.com

      Commentaire


      • #18
        echange contre une audi a2 fin 2003 etat du vehicule nickel de chez nickel couleur bleu nuit et interieur beige 150000km + de l'argent ??

        Commentaire


        • #19
          Hello,

          dis moi combien tu veux rajouter et je lui passerai l'info ;-)
          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

          www.monptitlabo.com

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir, un échange contre une Volkswagen Polo 1400 TDI de 2006 avec 112000 kilomètres bleu clair métallisée 5 portes full option sauf cuir dans un très bon état avec un ajout de 1800,00 € de ma part à ta meilleure convenance. Je te remercie d'avance. Bien à toi.

            Commentaire


            • #21
              Moi je peux te rajouter 1000euros. Les entretiens ont ete fait chez audi ac carnet, airco, phare anti brouillard,..

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir, Avez vous les carnet d'entretien ? et passeriez vous la voiture au contrôle technique pour la vente ?

                Merci d'avance

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
                  Moi je peux te rajouter 1000euros. Les entretiens ont ete fait chez audi ac carnet, airco, phare anti brouillard,..
                  ça ne l'intéresse pas, désolé
                  En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                  www.monptitlabo.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kreshnik Voir le message
                    Bonsoir, Avez vous les carnet d'entretien ? et passeriez vous la voiture au contrôle technique pour la vente ?

                    Merci d'avance
                    je pense qu'il y a le carnet (en tout cas elle a toujours été entretenue donc je suppose que le carnet complété aussi) et pour le ct c'est à voir avec lui car je sais qu'il a déjà eu pas mal d'offres de garages sans ct donc... je vous envoi son numéro en mp se sera plus simple
                    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                    www.monptitlabo.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Et ma proposition ne l'intéresse pas? Bien à toi.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Titeuf Voir le message
                        Et ma proposition ne l'intéresse pas? Bien à toi.
                        désolé du retard de ma réponse, mais non ça ne l'intéresse pas
                        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                        www.monptitlabo.com

                        Commentaire


                        • #27
                          on peut clôturer la voiture a été vendue (vraiment pas cher d'ailleurs lol)
                          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                          www.monptitlabo.com

                          Commentaire


                          • #28
                            A combien a t elle été vendue?

                            Merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X