Type d'annonce
[vends]
Marque
CK-Hugo Boss-...
Modèle
pulls-veste
Prix
15-50
Date d'achat
1 01 2009
Etat
bon voir neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
non
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
liège
Magasin
ck-vincent verlaine
Remarque
Bonjour,
Je fais du tri en vue d'un déménagement.
j'ai une caisse de vêtements que je n'arrive plus à mettre ou que je n'ai jamais sus mettre.
Ils sont en bon état et peuvent encore être portés avec classe un petit temps :-)
J'ai 4 pulls Calvin Klein
Un blanc, un rouge, un bleu foncé et un noir.
2 pulls Matinique
1 sweet vert pomme (jamais porté)
Une veste assez classique Hugo boss (portée une foi 30 minutes)
Les pulls sont à 10€ pièces. 2€ de frais de port. tous de tailles L (sauf un ck qui est de taille M mais taillé pour un L).
Pour la veste Hugo boss, elle est à 50 €. si cher??? oui oui, comme je l'ai dis elle a été portée 30 min.
Je l'ai acheté chez Vincent Verlaine à Liège 249 €. Gagner 199€ pour 30 minutes, non finalement c'est pas si cher
.
je peux envoyer par la poste, offrir les frais de port si achat de plusieurs pièces, ...
à vous
Je fais du tri en vue d'un déménagement.
j'ai une caisse de vêtements que je n'arrive plus à mettre ou que je n'ai jamais sus mettre.
Ils sont en bon état et peuvent encore être portés avec classe un petit temps :-)
J'ai 4 pulls Calvin Klein
Un blanc, un rouge, un bleu foncé et un noir.
2 pulls Matinique
1 sweet vert pomme (jamais porté)
Une veste assez classique Hugo boss (portée une foi 30 minutes)
Les pulls sont à 10€ pièces. 2€ de frais de port. tous de tailles L (sauf un ck qui est de taille M mais taillé pour un L).
Pour la veste Hugo boss, elle est à 50 €. si cher??? oui oui, comme je l'ai dis elle a été portée 30 min.
Je l'ai acheté chez Vincent Verlaine à Liège 249 €. Gagner 199€ pour 30 minutes, non finalement c'est pas si cher

je peux envoyer par la poste, offrir les frais de port si achat de plusieurs pièces, ...
à vous
Commentaire