Type d'annonce
[vends]
Marque
Kit Pneus hiver + Jantes Alu
Modèle
14" 4X108 Citröen C2/C3...
Prix
280 euros
Date d'achat
15 11 2011
Etat
Très bon !
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Les écrous
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Hainaut
Magasin
Planet Pneus
Remarque
Bonjour Astel
J'ai changé de véhicule et je vends donc mon kit hiver de l'année passée qui était sur ma C3 1.6 HDI
C'est un kit que j'ai acheté mi-novembre en 2011, utilisé jusque de mars 2012. Kit acheté un peu plus de 500euros, avec des pneus hiver Fullway Swowtrak en 175/65/14. Il convient pour Citroën C2/C3, mais l'entraxe convient pour d'autres marque ( de mémoire Ford et peugeot je pense ).
Les pneus sont en tout bon état, les deux avant logiquement un peu plus usés que les arrières qui sont nickels. Les jantes en alu elles, sont comme neuves !
Je suis situé dans la région de Gosselies et peux me déplacer un minimum
Bien à vous,
Martin
J'ai changé de véhicule et je vends donc mon kit hiver de l'année passée qui était sur ma C3 1.6 HDI
C'est un kit que j'ai acheté mi-novembre en 2011, utilisé jusque de mars 2012. Kit acheté un peu plus de 500euros, avec des pneus hiver Fullway Swowtrak en 175/65/14. Il convient pour Citroën C2/C3, mais l'entraxe convient pour d'autres marque ( de mémoire Ford et peugeot je pense ).
Les pneus sont en tout bon état, les deux avant logiquement un peu plus usés que les arrières qui sont nickels. Les jantes en alu elles, sont comme neuves !
Je suis situé dans la région de Gosselies et peux me déplacer un minimum
Bien à vous,
Martin
Commentaire