Type d'annonce
[vends]
Marque
Honda
Modèle
Civic "Francorchamps II"
Prix
2500
Date d'achat
1 10 1997
Etat
utilisé
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
oui
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Mons
Magasin
Honda Deverchin
Remarque
Bonjour, je m'appelle Marie, j'habite sur Mons (pour l'instant) et j'ai repéré votre forum sur lequel je me suis inscrite car je vends dans l'urgence ma civic (pour amateur de véhicule à tuner ou simplement pour le plaisir d'avoir une belle voiture qui fait du beau bruit
)
elle a roulé jusqu'en 2008 mais la crise étant on ne peut plus se permettre de rouler avec 2 véhicules et étant donné que j'ai acheté le break de Honda voila je vous donne la description:
Marque de voiture: Honda Type de carrosserie: Coupé Année de fabrication: 10 - 1997 Etat: Utilisé Carburant: Essence Kilométrage: 230430 km Portes: 3-portes Equipements de voiture: Jantes en métal léger, Vitres électriques avant Couleur: Noir 
elle a roulé jusqu'en 2008 mais la crise étant on ne peut plus se permettre de rouler avec 2 véhicules et étant donné que j'ai acheté le break de Honda voila je vous donne la description:
Description

Civic noire, 1400, 100ch ligne inox, kit d'admission, préinstallation audio(auto radio Kenwood fourni) carrosserie et intérieur (VTi) impeccable, 1ère proprio carnet d'entretien en ordre jusqu'à l'achat de mon nouveau véhicule (famille agrandie

Dur de se séparer d'un tel bijou

AVIS AUX AMATEURS!!!
Je suis sur Mons et c'est assez urgent, pour tout contact envoyez moi un e-mail
MERCI!!!
Commentaire