Type d'annonce
[vends]
Marque
IKEA
Modèle
Klippan - 2 X Canapé 2-3 places
Prix
175 € à discuter
Date d'achat
10 08 2011
Etat
Utilisé mais très bon état
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
2X2 housses (Couleurs 2rouges et 2blanches)
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Beaumont
Magasin
Ikea
Remarque
Bonjour à tous,
Suite à notre déménagement et l'achat d'une maison, nous revendons nos canapés Klippan en excellent état.
Les canapés sont aux nombres de deux.
Leur état est conforme à l'origine, tout est en ordre et complet.
Les housses rouges et blanches seront nettoyées avant la vente.
Question de principe de madame et moi. (N'y voyez pas de cochonneries là dedans mais on estime que vous n'avez pas à les nettoyer avant de les mettre!
)
Le prix est de 175€ les deux (avec les housses), à discuter sans exagération
Possibilité de vente séparée si on est sur qu'ils partent tous les deux. Mais la vente complète sera privilégiée.
A venir chercher sur Beaumont(CP 6500) et je vous donnerai un coup de main pour les mettre dans votre voiture/remorque (15marches à descendre dans un passage exigu)
Evidemment, pas d'envoi par la poste
J'attends de vos nouvelles.
Renaud
Suite à notre déménagement et l'achat d'une maison, nous revendons nos canapés Klippan en excellent état.
Les canapés sont aux nombres de deux.
Leur état est conforme à l'origine, tout est en ordre et complet.
Les housses rouges et blanches seront nettoyées avant la vente.
Question de principe de madame et moi. (N'y voyez pas de cochonneries là dedans mais on estime que vous n'avez pas à les nettoyer avant de les mettre!

Le prix est de 175€ les deux (avec les housses), à discuter sans exagération
Possibilité de vente séparée si on est sur qu'ils partent tous les deux. Mais la vente complète sera privilégiée.
A venir chercher sur Beaumont(CP 6500) et je vous donnerai un coup de main pour les mettre dans votre voiture/remorque (15marches à descendre dans un passage exigu)
Evidemment, pas d'envoi par la poste

J'attends de vos nouvelles.
Renaud
Commentaire