If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
echange contre ma friture delonghi neuve plus 10 euros de ma part comme cela je donne ma senseo a mon frere et tout le monde est content sauf peut etre toi .....
voir mon annonce
echange contre ma friture delonghi neuve plus 10 euros de ma part comme cela je donne ma senseo a mon frere et tout le monde est content sauf peut etre toi .....
voir mon annonce
Merci pour la propostion mais j'ai déjà une friteuse :-)
65 pour une livraison sur Boisfort. Honnêtement, c'est très honnête, regarde sur des comparateurs, le prix annoncé plus haut et encore plus bas sur de nombreux commerçants
Bon, allez, 70 sur Watermael, t'as gagné, le soir quand je vais sur Etterbeek ou Ixelles je me retappe toute la chausse de waterloo / brugmann / drogenbos et ça fait plus d'une heure pour le détour, 1H avec ma famille vaut plus que 5€ surtout en ce moment.
Si tu sais l'apporter à Watermael en journée ou en soirée, je te le prends à 70€, ça me fera 5€ d'économisé au final
Hello Valoé, je pense que je vais devoir passer mon tour, difficile de trouver une accroche avec Lebabs et j'ai possibilité de l'avoir près de chez moi donc si tu sais t'arranger avec lui ce sera plus facile
Commentaire