Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] caisses de demenagement Shurgaurd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] caisses de demenagement Shurgaurd

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    caisses de demenagement
    Modèle
    Shurgaurd
    Prix
    1
    Date d'achat
    15 08 2012
    Etat
    Occassion
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Brabanat Wallonne/Flamand/BXL
    Magasin
    shurgaurd
    Remarque
    suite a notre déménagement nous disposons de dizaines (j'estime entre 50 et 100) de caisses dans des différents etat. On a 2 lot principaux:
    1. De caisses standards achetés chez Shurguard et utilises qu'une fois. (voir http://www.shurgard.be/fr/carton-demenagement pour les détailles). Je propose ces caisses:
    - 1.00 EUR pour un carton standard (prix neuf en lot 1.70).
    - 2.00 EUR pour un carton renforcé (prix du neuf 3.50) - c'est un carton d'une qualité exceptionnelle

2. Des caisses spéciaux (pour de vins, vêtements etc.) - utilisé qu'une fois et vendu encore une fois a 40%-50% de remise par rapport au prix du neuf

3. Pour les 2 première lots les prix s'applique que pour les caisses en état pratiquement neuf. Toutes caisses en état moins bon seront vendues avec une remise supplémentaires de 50%.

A venir chercher chez nous et a voir sur place.

Je serais eventuellement interreser par les caisses plus special style pour les verres et bouteilles, vetements... pourrais tu me dire le nombre que tu as et les modele environ? Merci d'avance
    Fantaben

Commentaire

le problème est que toutes le caisses sont aplatis dans les grenier, donc très difficile a dire. Je dois avoir au moins une dizaine pour les verres/bouteilles et environs 4-5 pour les vêtements, mais pas sur de tout...en plus pour l'instant je préfère quelqu'un intéressé par une grosse quantité, car il faudra aller dans le grenier et faire le tri donc j'ai pas envie de trop morceler la transaction.

Commentaire

Je met une grosse option on vient de vendre la maison de ma mère, elle doit toit déménager. Je met une option jusque Demain soir

Merci

Sam

Commentaire

voilà amigo après verification on aurait besoin de :

- 10 cartons standard 10x1€= 10€
          - 5 cartons renforcés 5x2€= 10€
          - 2 cartons spécial " penderie " 2 x 5€ = 10€

Donc 30€ au total

et si tu sais m'offrir 1 cartona Croisillons verres et/ou 1 carton multifonctionnel ce serait sympa

Si tu es ok fait moi signe je t'envoit mon numéro par MP.

Bien à toi.

Sam

Commentaire

je suis toujours interreser pour des caisses penderie et des caisses assiettes et verres...
            Fantaben

Commentaire

En attente

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                En attente
                Ok pour ton offer meme si j'aurais préféré que tu prends plus de cartons standards. Le seul truc est que je peux vérifier le stock que le week-end.

Commentaire

Je laisse la main j'ai ete chez Shurgard et j'en ai acheter....
                  Fantaben

Commentaire

Ok jatt de tes news de pref cette sem stp merci et...tu passes jamais sur bxl ?

Commentaire

Au fait p-e que jen prendrai un peu plus tard tout depend dla necessité :-)

Commentaire

Stp fait moi signe merci sam

Commentaire

Je viens de lire que tu ne pourras verifier le stock que le week end idealement dimanche si je pouvais venir vhercher le tout ou si tu penses pouvoir venir sur bxl ou ds les environs ca serait le top merci

Commentaire

Comme envoyé par sms c est assez difficile pr moi de venir jusque rixensaert par contre si un rv sur bxl est envisageable ca peut qe faire tres rapidement on se tient au courant d ici la.

Commentaire

remise en vente. Toujours disponible!

Commentaire

Chargement...
                              X