Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Montre AVIATOR homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà, transaction faite avec olmu65.
    Vendu, merci Astel.
    Envoyé par valentino1030 Voir le message
    J'attends une réponse de olmu65.
    ...: Valentino-1030 :..

    L'habit ne fait pas le moine .

    Commentaire


    • #17
      nickel merci

      Commentaire


      • #18
        Et MOi ?? je pense que j'étais la avant non ??

        Ca mérite une évaluation négative ..

        Je devais attendre des réponses de ta part et Olmu est passer devant moi, je trouve vraiment pas cela juste et délicat ..

        Sincèrement je suis pas d'accord avec ta vision de la vente .. !!
        Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
        Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

        Commentaire


        • #19
          Cela fait un bon moment que je suis inscrit et à aucun moment j'ai entendu parler de cette manière de procédé ... A partir du moment ou quelqu'un mets une option ou bien me dit qu'il la prend que je clôture.. Puis je vous ai envoyé un mp pour vous prévenir que l'objet était vendu .. je vois mal ce que je peux faire de plus.
          Si à chaque fois qu'une personne me dit peut-être .. vous vous imaginez
          Envoyé par Amandinee Voir le message
          Et MOi ?? je pense que j'étais la avant non ??

          Ca mérite une évaluation négative ..

          Je devais attendre des réponses de ta part et Olmu est passer devant moi, je trouve vraiment pas cela juste et délicat ..

          Sincèrement je suis pas d'accord avec ta vision de la vente .. !!
          ...: Valentino-1030 :..

          L'habit ne fait pas le moine .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par valentino1030 Voir le message
            Cela fait un bon moment que je suis inscrit et à aucun moment j'ai entendu parler de cette manière de procédé ... A partir du moment ou quelqu'un mets une option ou bien me dit qu'il la prend que je clôture.. Puis je vous ai envoyé un mp pour vous prévenir que l'objet était vendu .. je vois mal ce que je peux faire de plus.
            Si à chaque fois qu'une personne me dit peut-être .. vous vous imaginez
            Je venais pas sur ton post pour venir perdre du temps ..
            J'ai dis que j'attendais une réponse de ta part pour prendre une décision .. Je pense que l'on ne peux pas faire PLUS claire que ca non ?

            Ou j'ai dis peut etre ?? Je suis venue t'ai poser des questions, tu ne connaissais pas vraiment ta montre, donc à chaque fois je devais attendre ta réponse ou l'aide de quelqu'un d'autres .. j'allais pas te dire je prend si je connaissais en rien la montre ..

            Enfin soit, tant mieux pour ta vente .. Je sais à quoi m'attendre maintenant avec tes ventes .. !
            Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
            Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

            Commentaire

            Chargement...
            X