Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] RUD Centrax confort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout comme vous, j'attends la neige avec impatience, ... pour arriver à vendre ces super chaines!!!

lol et
    Regards,

Sherkan

Commentaire

, le froid arrive, ... je le sais!!! lol
      Regards,

Sherkan

Commentaire

Regards,

Sherkan

Commentaire

, la neige arrive
          Regards,

Sherkan

Commentaire

Regards,

Sherkan

Commentaire

Et,
              Regards,

Sherkan

Commentaire

un nouveau p'tit
                Regards,

Sherkan

Commentaire

et hop ...
                  Regards,

Sherkan

Commentaire

Bonjour,

Je viens de casser également une pièce pour les boulons de 17... Résultat: un de mes boulon de fixation est HS et une de mes pièces dentelées de fixation est également HS. Cela ne serait pas si grave si je ne partais pas au ski... samedi prochain!

D'après ce que je vois sur vos photos, mes chaines ne sont pas exactement du même modèle que les vôtres ... Mais si les boulons sont identiques, alors je peux être bien intéressé; et si vos chaines sont toujours disponibles évidemment!

Je vous joins une photos de mes chaines et des mon système de fixation... cassé (à l’extrême droite)! Pour comparaison.
                    Photo Chaines.jpgPièce cassée.jpg

J'attends de vos nouvelles :-)

Bonne soirée,
                    DeusAngelus
                    PS: mes pneus sont des 205/55/16

Commentaire

Bonsoir, mon modèle est en effet un peux différent. Le système de fixation est fort ressemblant mais mes boulons sont plus longs. Voici une photo.DSC_0177.jpg
                      Il faudrait juste les mettre 1 journée dans du Coca pour les dérouller.
                      Voici aussi une photo de la fiche technique de la housse où vous pouvez voir toutes les possibilitésDSC_0176.jpg, donc impeccable pour vos roues.
                      Si vous voulez, vous pouvez toujours passer pour voir et essayer.
                      Regards,

Sherkan

Commentaire

Pour votre info, J'ai également une personne intéressée via 2ième main (à 70€). Ne vous en faites pas, si vous êtes le premier, je ne changerai pas mon prix, vous les aurez pour 60€ comme indiqué.
                        Bàv
                        Regards,

Sherkan

Commentaire

Merci de votre réponse!

J'ai réussi à débloquer mon boulon... mais j'ai toujours une pièce dentelée pour des boulons de 17 qui me manque, car cassée. J'ai contacté le constructeur afin de savoir si je peux acheter un unique boulon, puisque tout le reste de mes chaines est fonctionnel... Je vous tiendrai au courant des que j'aurai une réponse de leur part.

En revanche, si vous avez une autre personne d’intéressée, alors n'hésitez pas à lui vendre pour moi., car je ne peux pas vous garantir que je vous achèterai votre système.

Petite question: quelle est la taille de la pièce dentelée que vous avez de cassé? Vous avez du en avoir plusieurs tailles avec votre kit, non? Si il s'agit de la même pièce que j'ai cassé (adaptateur pour des boulons de jantes de 17, la plus petite des pièces dentelée je pense), accepteriez vous de le vendre séparément au reste du système? Je pense que vous pourriez alors me vendre la pièce dentelée orpheline (qui ne vous sert plus ), mais également vendre les chaines avec les autres pièces à la seconde personne... D'une pierre, deux coups?

Merci d'avance de la réponse!

Commentaire

Bonsoir,

la pièce q'uil me reste est pour des boulons de 17 mm de pan à pan.
                            Ce qui me semble différent entre votre pièce et la mienne c'est la longueur de la pièce (du début du filet jusqu'à l'extrémité de la pièce).

Pour info, la pièce de 17mm qui me reste, la société RUD me l'a envoyée gratuitement suite à un mail envoyé pour leur expliquer que pour des chaines de ce prix, il me semblait annormal qu'une pièce casse aussi vite. Malheureusement, la deuxième pièce a cassé un an plus tard. Donc je me retrouve à nouveau avec une seule pièce de 17mm.
                            Pour ma part, aucun problème pour vous la vendre, mais comme je dis, vous pourriez essayer d'en avoir une gratuitement. Si ça ne marche pas, recontactez-moi et on s'arrangera pour que vous puissiez essayer la pièce de 17mm et si elle va, on verra comment on peut s'arranger.
                            Bonne chance.
                            Regards,

Sherkan

Commentaire

up

Revoilà la neige
                              Regards,

Sherkan

Commentaire

Rebonjour,
                                Oui revoilà la neige! Et me revoilà... par la même occasion!

Je n'aurai pas le temps de contacter le constructeur et d'obtenir la pièce avant mon départ... mais j'avoue que je retiens l'idée et que je gérerai cela à mon retour

Le mieux, je pense, est que je passe chez vous pour essayer le boulon de 17mm avec mon système d'écrous sur mes jantes. Est-ce que cela vous ennuierai si je passe en début de soirée aujourd'hui (vers 18h30-19h?). En cas d’échec du montage, je pourrai alors trouver une solution alternative dans la journée de demain... ou pas! Si vous êtes d'accord, merci de m'indiquer votre adresse en message personnel.

Merci d'avance et bonne journée!

Commentaire

Chargement...
                                X