Type d'annonce
[vends]
Marque
A vendre : 100 vinyles récent, état neuf, collector.
Modèle
Prix
Date d'achat
7 12 2012
Etat
Excellent pour la plupart
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Namur
Magasin
Remarque
Bonjour,
Je me décide à stopper le vinyle, je n'écoute pas assez ce format, privilégiant la dématérialisation . La majorité de ces vinyles ont été peu lus, voir pas du tout. Certains
sont toujours sous cellophane. il y a également des coffrets collector et des boxset. J'ai commencé cette collection il y a 2 ans, les vinyles ont toujours été protégés par une pochette de protection.
Les prix affichés ont été bien réfléchis, je ne souhaite pas de négociation à la pièce. On peut envisager une réduction pour l'achat d'un lot.
Je ne ferai pas de liquidation.
Vu le prix de l'envois, je privilégie une remise en main propre.
Le lien google pour visionner la liste :
Merci.
Dom
Je me décide à stopper le vinyle, je n'écoute pas assez ce format, privilégiant la dématérialisation . La majorité de ces vinyles ont été peu lus, voir pas du tout. Certains
sont toujours sous cellophane. il y a également des coffrets collector et des boxset. J'ai commencé cette collection il y a 2 ans, les vinyles ont toujours été protégés par une pochette de protection.
Les prix affichés ont été bien réfléchis, je ne souhaite pas de négociation à la pièce. On peut envisager une réduction pour l'achat d'un lot.
Je ne ferai pas de liquidation.
Vu le prix de l'envois, je privilégie une remise en main propre.
Le lien google pour visionner la liste :
Merci.
Dom