Type d'annonce
[vends]
Marque
Peugeot
Modèle
306
Prix
1500 à discuter
Date d'achat
2 09 2011
Etat
Bon état
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
non
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Carrosserie Beckers
Remarque
Bonsoir à tous je revends ma voiture, qui est dans un très bon état général j'en ai pris grand soin depuis que je l'ai. J'ai fait les entretiens tous les 6 mois,...
Elle est de couleur gris métal, c'est une 3 portes.
C'est un moteur essence 1.4 donc ce n'est pas une grosse consommation, elle est parfaite pour débuter quand on roule elle est facilement assurable car elle a 55kw donc pour les jeunes c'est parfait.
C'est une édition un peu plus sportive que les Peugeot 306 habituelles, c'est l'édition Champion USA, elle a un vrai beau look.
Je la mets de base à 1500 euros mais le prix peut être négocié.
Et la raison de ma vente ben tout simplement acheté une autre voiture un peu plus puissante. Elle a 134000 km au compteur ce qui est relativement peu et l'embrayage a été changé il y a 5000km.
Elle est de couleur gris métal, c'est une 3 portes.
C'est un moteur essence 1.4 donc ce n'est pas une grosse consommation, elle est parfaite pour débuter quand on roule elle est facilement assurable car elle a 55kw donc pour les jeunes c'est parfait.
C'est une édition un peu plus sportive que les Peugeot 306 habituelles, c'est l'édition Champion USA, elle a un vrai beau look.
Je la mets de base à 1500 euros mais le prix peut être négocié.
Et la raison de ma vente ben tout simplement acheté une autre voiture un peu plus puissante. Elle a 134000 km au compteur ce qui est relativement peu et l'embrayage a été changé il y a 5000km.
Commentaire