Type d'annonce
[vends]
Marque
Ensemble de meubles + lit/armoire
Modèle
(pour kot/studio/2de résidence)
Prix
400
Date d'achat
1 11 1995
Etat
Bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Nivelles - Gosselies
Magasin
Remarque
Bonjour,
Suite au renouvellement des meubles de notre studio à la côte, je vends cet ensemble de meubles de couleur brun/marron.
Les meubles sont légèrement usés mais toutefois dans un état des plus respectables.
(1)
Meuble de living/lit
2,35m (largeur) x 2,20m (hauteur) x 0.60m (profondeur) comprenant :
(2)
2 meubles bas de rangement
1.05m (largeur) x 1.25m (hauteur) x 0.60m (profondeur) comprenant chacun:
Voilà, n’hésitez-pas à revenir vers moi par MP si vous avez des questions.
Ps : Renseignez-vous sur le prix d’un meuble lit tel que celui que je propose et vous verrez qu’il y a une affaire à faire, à savoir qu’un meuble de cette catégorie avoisine les 2500€ à l’achat neuf (modèle plus contemporain bien-sûr). [IMG]file:///C:\Users\Kiki\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\c lip_image001.gif[/IMG]
Bonne journée,
Cordialement,
Kevin
Suite au renouvellement des meubles de notre studio à la côte, je vends cet ensemble de meubles de couleur brun/marron.
Les meubles sont légèrement usés mais toutefois dans un état des plus respectables.
(1)
Meuble de living/lit
2,35m (largeur) x 2,20m (hauteur) x 0.60m (profondeur) comprenant :
- 1élément de 60cm de large (composé de 3 tiroirs, 1 étagère)
- 1élément armoire/lit 2 personnes (comprenant également sommier à lattes + matelas 1,50m)
(2)
2 meubles bas de rangement
1.05m (largeur) x 1.25m (hauteur) x 0.60m (profondeur) comprenant chacun:
- 2 étagères
Voilà, n’hésitez-pas à revenir vers moi par MP si vous avez des questions.
Ps : Renseignez-vous sur le prix d’un meuble lit tel que celui que je propose et vous verrez qu’il y a une affaire à faire, à savoir qu’un meuble de cette catégorie avoisine les 2500€ à l’achat neuf (modèle plus contemporain bien-sûr). [IMG]file:///C:\Users\Kiki\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\c lip_image001.gif[/IMG]
Bonne journée,
Cordialement,
Kevin
Commentaire