Type d'annonce
[vends]
Marque
Matériel d'étang
Modèle
pompe, produits, etc
Prix
200
Date d'achat
1 01 2009
Etat
bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
oui
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
la louvière
Magasin
sais pas-tropiflora -...
Remarque
Bonjour,
Ayant rebouché mon étang cet automne, je revends un lot (non dissociable) de matériel pour étang comprenant:
1. 1 pompe à plonger dans l'étang, capacité 5.000 l, filtration sur mousse, avec bulleur intégré (via un flotteur). La pompe est fonctionnelle (le plastique est un peu abimé). achetée 189 € il y a 8 mois.
2. 1 test complet d'eau (ph, kh,...) qui n'a jamais été ouvert ! prix d'achat 29,95 €
3. 3 bidons + 1 plus petit d'optima alg, pour un étang sans algue. capacité complète du lot, 10.000 l. (prix d'achat d'un des gros bidons 39,95 €)
4. un lot de panier rond et carré, de différentes tailles, encore emballé et donc neuf...
5. un pack de bio kh+ et de nourriture pour koi de 2 mm de diam.
Je suis près à discuter mon prix, mais les offres ridicules peuvent s'abstenir.
Ayant rebouché mon étang cet automne, je revends un lot (non dissociable) de matériel pour étang comprenant:
1. 1 pompe à plonger dans l'étang, capacité 5.000 l, filtration sur mousse, avec bulleur intégré (via un flotteur). La pompe est fonctionnelle (le plastique est un peu abimé). achetée 189 € il y a 8 mois.
2. 1 test complet d'eau (ph, kh,...) qui n'a jamais été ouvert ! prix d'achat 29,95 €
3. 3 bidons + 1 plus petit d'optima alg, pour un étang sans algue. capacité complète du lot, 10.000 l. (prix d'achat d'un des gros bidons 39,95 €)
4. un lot de panier rond et carré, de différentes tailles, encore emballé et donc neuf...
5. un pack de bio kh+ et de nourriture pour koi de 2 mm de diam.
Je suis près à discuter mon prix, mais les offres ridicules peuvent s'abstenir.
Commentaire