Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] voiture avec ct!!!! -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] voiture avec ct!!!! -

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    voiture avec ct!!!!
    Modèle
    -
    Prix
    1000€
    Date d'achat
    1 01 2001
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Magasin
    ----
    Remarque
    Bonjour à tous,
    victime d'un chauffard ivre il y a 2 semaines qui à joué au flipper avec mon véhicule et celui de ma compagne,
    je dois trouver un petit véhicule de remplacement en attendant que les assurances payent

Et comme avec nos chères compagnies, on ne sait jamais quand le précieux versement sera fait,
    je dois trouver un véhicule assez rapidement.

Je recherche donc un véhicule AVEC CT!!!
    en bon état général, pas de frais à faire.

Il me servira quelques semaines, voir quelques mois, pas plus.

Ma compagne étant à terme, c'est assez urgent en cas ... d'urgence.

Je transporterai 2 enfants en bas-âges donc le véhicule doit être impecable.

je sais que ma demande est exigeante,
    mais sait-on jamais, les miracles existent peut être

Ma maman a justement fait cette recherche en attendant sa nouvelle voiture et revend sa trouvaille: citroën saxo bleu de 1998 avec ct, tres bon état, aucun frais à prévoir elle les a elle même déjà fait pour rouler en sécurité et passer le CT, c'est une 1,4 essence, elle nous a bien servi cette hiver, nouvelle batterie....nouvelles housses intérieures...

le prix par contre dépasse un peu celui que vous proposez car pour qu'elle soit en ordre on a fait quelques frais dessus (prix demandé: 1200e)
    Vous pouvez bien sur venir la voir quand cela vous arrange sur BRUXELLES uniquement (prix négociable oui, mais sur place)
    Sinon je vous souhaite Bonne recherche, ça doit pas être facile :s
    vive astel

Commentaire

bonjour,
      ben en fait je penses avoir fait l'affaire du siècle :-)
      devant chez mon beau frère j'ai trouvé une peugeot 307 1400hdi de 2004 avec 120 000 km (airco, ...) avec ct passé mercredi
      pour ... 1500 € à discuter. J'ai négocié jusqu'à 1200 et je la reçois donc ce mercredi.

on peut cloturer astel :-)

Commentaire

Génial, félicitations, le jour ou vous la revendez ,(après que l'assurance ait fait son boulot) faites moi signe (pour du vrai!)

Bien à vous
        vive astel

Commentaire

Bonjour,

Si pas trouvez je pense revendre ma petit seat arosa que je viens d'acheter il y a quelques mois elle est nickel

je l'ai acheté il y a 2 mois j'ai même pas fait d'entretien je l'ai acheté à la mère d' une amie ( sa mère a effectué tout les entretiens à temps )

On a vendu notre maison donc je pense acheté une voiture récente voir neuve d'ici peu

caractéristiques:

Seat Arosa 1,4 essence 220000 km

Année 2002
          ( jai roulé 2700 km avec depuis 3 mois aucun soucis j'ai même pas fait l'entretien )

Vitre électrique ( la vitre à droite bloque si on la descend)

verrouillage central a distance

Quelques coups de carrosserie mais rien de sérieux:

à Prévoir:

Un entretien complet ( 100€ +- )

Une géométrie ( 25€) car le volant tourne un peu à droite

essui glace arrière à changer ( j'ai changé ceux de devants 60€ chez auto 5)

J'ai mit un set de pneus hiver dessus et je donner avec 4 jantes en toles avec des pneus normaux en très bon état.

Mon prix pour le tout est 600€ avec CT

je joint des photos dés que possible
          Dernière modification par DJ RAN, 06 janvier 2013, 23h29.

Commentaire

Envoyé par Dark09:2590617
            null
            Slt faite tout de meme attention aux trop bonnes affaires car la soit le mec est vraiment idiot ou alors la voiture cache quelque chose!!! une peugeot 307 1,4 hdi avec si peu de km t'en trouve pas a moins de 2500-3000 euros enfin j'espere pour vous me tromper mais....

Commentaire

Salut, j'ai pu l'essayer et vais la faire verifier par un mécano. C'est un bon client de mon beau frere donc j'ai confiance. Nvx pneu, entretien, ct ss remarques,... Je sais que je ferais des benefs d'ici qq mois.
              Ou au pire, si vraiment excellente, je la garde pendant qq annees

Commentaire

Chargement...
              X