Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] ACCESSOIRES BEBE Maxi Cosi,...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] ACCESSOIRES BEBE Maxi Cosi,...

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    ACCESSOIRES BEBE
    Modèle
    Maxi Cosi,...
    Prix
    A déterminer
    Date d'achat
    1 01 2013
    Etat
    neuf de chez neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur - Wavre
    Magasin
    A déterminer
    Remarque
    Bonjour,

Je suis à la recherche de plusieurs choses :

- Un maxi cosi pebble ou cabriofix dans des coloris pour garçon
    - Une table à langer du type Brevi Idea ou équivalent
    - Une chaise pour bébé du style Chicco ou autre

A vos claviers... Je peux me déplacer, mais uniquement pour un état proche du neuf

Salut,
    Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais au cas où j'ai un duo bain et lange Amplitude de bébé confort, jamais utilisé car le robinet de notre baignoire est au milieu, donc pas adaptable je suis à Bxl mais travaille à LLN.
    Voici un lien :

Commentaire

Et d'ici 6 semaines on n'utilisera plus notre maxicosi (cabriofix noir et gris avec bords bleus), je ne sais pas quelle est l'urgence?

Commentaire

Salut,

En ce qui concerne le combi bain et lange, on cherche plutot un meuble dans ce style http://www.dreambaby.collishop.be/ec...e=DreamBaby+FR

Pour le maxi cosi, mon fils devrait naître fin du mois, j'ai donc encore 2 à 3 semaines max devant moi. Si possible de s'arranger pourquoi pas... Tu le laisserais à combien?

Commentaire

Salut je sais que ca n'est pas dans tes recherches mais on ne sait jamais peut être que tu n'y a pas pensé ou que tu n'en a pas besoin mais j'ai un relax de marque Chicco neuf à vendre ca pourrait t’intéresser?

Commentaire

On en a encore besoin 6 semaines, donc faut voir pour ton planning.
            Ce serait genre 30 euros avec chancelière maxicosi en cadeau.
            On a aussi des adaptateurs maxicosi pour bugaboo, un relax gris koelstra, un bumbo bleu avec la tablette, etc
            Bref il a 1 an le nôtre donc on n'utilise pas certaines choses.
            Pour la baignoire dis toi que dès 6 mois en général tu peux le laver dans une baignoire ou douche classique.

Commentaire

@psy4, le relax on l'a mis sur la liste, mais donne moi plus de détails, prix, photos

@ imho, on a finalement trouvé un maxi cosi pebble ce dimanche, attendre 6 semaines nous aurait posé trop de problèmes

Commentaire

Up...
                Recherches toujours en cours... Encore 3 semaines pour trouver sinon j'achète neuf...

Commentaire

Bonjour voici une photo : c'est bien un chicco il est mis sur la languette entre les jambes mais on ne le voit pas sur la photo, il est en très bon état a très peu servi on s'en sépare pour 20€

Il peut également être mis en mode "bascule", on sait régler la position pour les pieds et le dos (on sait quasi le mettre en position couchée) et il y a aussi un réducteur pour les nouveaux-nés qui n'est pas sur la photo.

Sur le lien suivant vous verrez mieux c'est le même mais avec d'autres coloris et on y voit le réducteur : http://cagrandittropvite.unblog.fr/2...de-chicco-40e/

Je peux faire d'autres photos si vous le souhaitez.
                  Dernière modification par psy4_6921, 10 janvier 2013, 13h20.

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                    Salut,

En ce qui concerne le combi bain et lange, on cherche plutot un meuble dans ce style http://www.dreambaby.collishop.be/ec...e=DreamBaby+FR

Pour le maxi cosi, mon fils devrait naître fin du mois, j'ai donc encore 2 à 3 semaines max devant moi. Si possible de s'arranger pourquoi pas... Tu le laisserais à combien?
                    dis je ne promet rien mais pour le duo a langer j'en ai un qui ne nous sert a rien ,il est en pin , il n'y a pas de tiroir ce sont des étagères , si cela t’intéresse je t'en fait don mais avant faut que je demande a madame ou elle l'a rangé et de mémoire il me semble qu'il y a aussi une poussette de type "cane" repliable qui dois traîner quelque part très pratique lorsque ton/ta futur schtroumpf commencera a marcher ça évite de te retrouver avec un paquet de quelques kilo a trimbaler dans tes bras lorsque il ou elle est fatiguée

Commentaire

Chargement...
                    X