Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche]Honda Dax

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche]Honda Dax

Bonjour

voila je recherche un HOnda Dax avec papier a refaire d ou pas totalement refait car je desire le faire a mon idée

Alors si quelqu un entend ... mp et je vous fille mon numero de Gsm

++
    Dernière modification par TraX, 30 janvier 2006, 12h20.
    www.iphonereparation.be

Super ces petits bolides!! Je viens d'acheter une réplique!! C'est génial!!! Une vraie ptite folie ce truc!!!

Enfin.. quoi!
    Cynthia

Commentaire

C'est de la folie

Dés que j aurai trouvé un lol
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Salut!

J'ai aussi un dax moi-meme et c'est super. Il y a un forum sur les daxs, mais c'est en neerlandais, ou tu trouves pleins d'infos ainsi que des bolides a vendres: http://daxboard.be

J'espere que tu trouves qq chose!

Commentaire

merci Sinon avant le boulot
          www.iphonereparation.be

Commentaire

Hup du matin
            www.iphonereparation.be

Commentaire

pour le dadax
              www.iphonereparation.be

Commentaire

J'en ai 2 de Dax....

Un modifié avec 2 freins a disque et monté en 146cc full Takegawa import Japan....ca gaze sec (13 chevaux a la roue ca roule a +/- 130) je peux te le vendre: compte 6.000€ (je te parle pas du prix de reviens qui frole les 8.000€....)

Et un second en pièces détachées...il y a du boulot.
                Mais moteur en 95cc Takegawa a terminer de remonter, boîte 4 Daytona.
                Non complet partie cycle...mais cadre microbillé.
                A toi de me donner une estimation....va taper un oeil sur ebay pour te donner une idée des prix en Honda original.

++

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                  J'en ai 2 de Dax....

Un modifié avec 2 freins a disque et monté en 146cc full Takegawa import Japan....ca gaze sec (13 chevaux a la roue ca roule a +/- 130) je peux te le vendre: compte 6.000€ (je te parle pas du prix de reviens qui frole les 8.000€....)

Et un second en pièces détachées...il y a du boulot.
                  Mais moteur en 95cc Takegawa a terminer de remonter, boîte 4 Daytona.
                  Non complet partie cycle...mais cadre microbillé.
                  A toi de me donner une estimation....va taper un oeil sur ebay pour te donner une idée des prix en Honda original.

++
                  De toute facon je recherche un a refaire ... Et je sais la valeur d un dax ...

Maintenat je cherche l affaire et non de te faire faire des affaires ... j ai le temps de trouver l offre...

Dis moi si tu trouves un prix a me dire

++
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Si tu cherches a refaire un Dax en origine "100%" comme tu en a surement vu sur l'île Robinson dimanche, c'est pas ma machine qu'il te faut.
                    Car il faut remonter pas mal de trucs pour qu'il soit de stock....dont un pot manquant qui est quasi introuvable a prix décent.

Pour faire une machine "un poil" modifiée, avec un petit pot sympa et une peinture perso, c'est l'ocaze en or.
                    Il est quasi complet.

Les vrais Dax sont quasi devenus introuvables...regarde sur e-bay ils partent a 2-3000€, c'est du vol...

Je lache le mien avec la livraison a 800€ (fermes)....si tu veux des photos de la bête, c'est sans stress.
                    Moins, je le garde pour moi, il me bouffe pas d'espace.Ca vaudra encore plus cher plus tard.

Bien a toi

Commentaire

Pas dans mon budget merci de ton offre

++
                      www.iphonereparation.be

Commentaire

Alors achète une copie, c'est le plus simple....car un vrai Honda Dax, en dessous de mon prix, tu trouvera pas...si mais une benne a ordure bourrée de rouille.

Bonne recherche.

Commentaire

Merci c'est gentil...

www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                          X