Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche et partenariat....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche et partenariat....

Bonjour à tous!

Voilà, je travaille dans une agence immobilière et nous sommes donc à la recherche de biens immoblilers (maisons et appartements) dans la région liégeoise.

Je fais donc appel à la solidarité de la communauté du web!

Si vous nous renseignez des biens à vendre, vous recevrez un petit cadeau!

Nous sommes aussi à la recherche d'agents immobiliers agréés IPI.

Si vous voulez des renseignements, laissez un message ici ou dans ma boite!

C'est une annonce sérieuse et honnête!

Merci à tous!

Le cadeau représentera combien de % de la vente ?
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

ca je préfère en parler par MP,

tout dépend du prix, il faut aussi tenir compte du fait que je ne cherche pas à faire du noir mais que tout soit déclaré.

Commentaire

A mon avis le cadeau représente plus un bic ou un chapeau plutot qu'un % ^^

Moi, perso, j'en ei vu plusieurs, car je déménage justement pour l'instant

Commentaire

mais non pas un bic!

je pense à des billets €€€€€

Il y a plusieurs conditions: 1 obtenir la maison et 2 la vendre. Si ca se passe bien à vous les sous sous dans la po poche!

Commentaire

et à Astel tu donnes combien ?
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

direct, l administrateur qui raplique

Commentaire

euh... Attends je réfléchis...

Rien?

Commentaire

c'est pourtant grâce à nous que tu trouveras quelques personnes te renseignant quelques maisons... si on ne travaillait pas autant, Astel ne serait pas aussi fréquenté, et ton annonce serait restée morte...

ça me redonne envie de faire payer les annonces aux professionnels... jusqu'à présent notre charte les interdit, t'as bien de la chance que je ne l'ai pas encore effacée ! en tant que professionnel, tu aurais été d'accord de payer pour annoncer ici ? les particuliers, c'est différent, ça doit rester gratuit. mais les pros, ils gagneraient leur vie en profitant de notre boulot d'entretien d'Astel...
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je veux bien donner un petit quelque chose pour autant que j'ai des résultats, ce qui est loin d'être prouvé!

Le monde de l'immobilier est féroce et la concurrence y fait rage!

J'essaye de trouver de nouvelles horizons!

Commentaire

Allez un petit pour mon ami !

Tiens bon mon vieux !

Commentaire

Chargement...
                      X