Je veux bien te la prendre 45 a l entrée de Bruxelles!!! Comment pouvons nous nous arranger et qu appelé tu entrée de Bruxelles merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Philips Senseo Quadrante
Réduire
X
-
Envoyé par joncivic Voir le messageJe veux bien te la prendre 45 a l entrée de Bruxelles!!! Comment pouvons nous nous arranger et qu appelé tu entrée de Bruxelles merci
J'attends de voir le retour de la personne qui habite à Eghezée ;-)PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par stkdm Voir le messageSalut, ok si cela va pour toi samedi après-midi me conviendrait. Les tasses sont comprises? Envoie moi par mp ton adresse et tel + le moment qui te conviendrait (si possible entre 14 et 17h00 pour moi).
Ok donc pr 40 euros ? je te fournis deux tasses qui ne sont pas les carrées de la photo, je n'en ai pas recue à l'époque avec la machine mais j'en ai deux Senseo assez jolies que je veux bien t'offrir avec ;-)
SAmedi cest faisable mais alors pour moi plutot fin de matinée à vrai dire ou alors début de soirée. Je suis occupé tt l'aprem avec une config serveur donc vraiment difficile pour moi...Dernière modification par JooL, 17 janvier 2013, 17h27.PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
OK, c'était plus pour avoir les carrées que pour te voler 2 tasses. Comme je travaille la nuit, fin de matinée ce sera vraiment difficile. Je trouverai bien le moment pour passer début de soirée, si non si cela t'arrange cela peut se faire dimanche.
Commentaire
-
Envoyé par stkdm Voir le messageOK, c'était plus pour avoir les carrées que pour te voler 2 tasses. Comme je travaille la nuit, fin de matinée ce sera vraiment difficile. Je trouverai bien le moment pour passer début de soirée, si non si cela t'arrange cela peut se faire dimanche.
C'est une photo marketing, les tasses ne sont jamais livrées avec en fait dixit ma femme qui gère un Krefel :-)
Samedi soir possible pr moi alors, sinon dimanche mais les memes heures à priori, on a un brunch dimanche à 13h ^^PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Peux tu me fixer un jour et heure définitive pour notre rdv ce weekend ?
Merci ! ;-)PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
Commentaire