Type d'annonce
[vends]
Marque
Kit pneus neige KLEBER
Modèle
Krisalp HP 185/70/R14
Prix
250
Date d'achat
15 01 2011
Etat
bon sauf deux pneus à changer (max 100e)
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
non
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles - Ixelles
Magasin
OPEL
Remarque
Bonjour à tous,
Je mets en vente mon kit de pneus hiver car je vais changer de voiture. Il a été acheté chez OPEL il y a moins de deux ans au prix de 800 euros. (la date en haut n'est pas exacte) Cette année c'est donc la deuxième saison d'hiver que je les aient utilisés. J'ai roulé < 3.000 km avec les pneus, donc vous pouvez encore rouler pas mal avec...
Il y a cependant de légers petits frais à faire; deux pneus sont à changer - comptez max 100 euros.
Etant donné le volume des pneus, ils sont à venir chercher à mon domicile.
Prix souhaité : 250 euros (prix établit par mon concessionnaire OPEL, donc inutile de négocier le prix est fixe)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je mets en vente mon kit de pneus hiver car je vais changer de voiture. Il a été acheté chez OPEL il y a moins de deux ans au prix de 800 euros. (la date en haut n'est pas exacte) Cette année c'est donc la deuxième saison d'hiver que je les aient utilisés. J'ai roulé < 3.000 km avec les pneus, donc vous pouvez encore rouler pas mal avec...
Il y a cependant de légers petits frais à faire; deux pneus sont à changer - comptez max 100 euros.
Etant donné le volume des pneus, ils sont à venir chercher à mon domicile.
Prix souhaité : 250 euros (prix établit par mon concessionnaire OPEL, donc inutile de négocier le prix est fixe)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Commentaire