Type d'annonce
[vends]
Marque
Vélo sport B'twin
Modèle
Forme 1 (+ Accessoires)
Prix
200
Date d'achat
1 01 2010
Etat
Bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Gardes boue - Compteur vitesse - Lampe led + phares - Cadenas - "Serre pantalon fluo" - Pompe à main - Casque Bell - Catadioptres - Lubrifiant
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles ou Charleroi ou Namur
Magasin
Decathlon Anderlecht
Remarque
Bonjour,
je revends ce vélo B'twin Forme 1, mi ville, mi course. (cadre léger et roues fines, mais guidon classique).
TAILLE 57: (175 à 185 cm environ)
Je l'utilisais à Bruxelles pour me rendre aux cours. Bien plus efficace qu'un vélo de ville, sans les désavantages d'un vélo de course, facile à utiliser, pédales classiques, guidon classique... Maniable, léger !
L'état est bon. De légères griffes d'utilisation régulière, je suis tombé une fois à faible vitesse avec.
Un entretien a été fait + un par moi même (mais je ne l'ai plus utilisé depuis un moment)
Je dois me renseigner sur la date d'achat, il a environ deux ans.
Les photos arrivent, mais voici quelques détails (désolé pour le site italien, mais il n'est plus en vente !)
En plus, je fournis une panoplie d'accessoires pour être prêt à partir !
Un casque Bell rouge
Un compteur vitesse b'twin
Gardes boue sur le vélo
Lampe Led + phares fournis à l'achat
Cadenas
Pompe à main
Bombe lubrifiante pour chaine
Serre pantalon fluo
Chambre à air de rechange
Outils (déjanteur + un truc multi tourne vis...)
(y en a pour 70-80€ d'accessoires)
A venir chercher à mon domicile (Schaerbeek) ! De préférence dans les 2 semaines à venir, je déménage ensuite
Je peux aussi venir le weekend à Charleroi ou Namur !
Merci !
je revends ce vélo B'twin Forme 1, mi ville, mi course. (cadre léger et roues fines, mais guidon classique).
TAILLE 57: (175 à 185 cm environ)
Je l'utilisais à Bruxelles pour me rendre aux cours. Bien plus efficace qu'un vélo de ville, sans les désavantages d'un vélo de course, facile à utiliser, pédales classiques, guidon classique... Maniable, léger !
L'état est bon. De légères griffes d'utilisation régulière, je suis tombé une fois à faible vitesse avec.

Un entretien a été fait + un par moi même (mais je ne l'ai plus utilisé depuis un moment)
Je dois me renseigner sur la date d'achat, il a environ deux ans.
Les photos arrivent, mais voici quelques détails (désolé pour le site italien, mais il n'est plus en vente !)
En plus, je fournis une panoplie d'accessoires pour être prêt à partir !
Un casque Bell rouge
Un compteur vitesse b'twin
Gardes boue sur le vélo
Lampe Led + phares fournis à l'achat
Cadenas
Pompe à main
Bombe lubrifiante pour chaine
Serre pantalon fluo
Chambre à air de rechange
Outils (déjanteur + un truc multi tourne vis...)
(y en a pour 70-80€ d'accessoires)
A venir chercher à mon domicile (Schaerbeek) ! De préférence dans les 2 semaines à venir, je déménage ensuite

Je peux aussi venir le weekend à Charleroi ou Namur !
Merci !
EDIT: ajout des photos (du vélo encore sale..)
SAM_0611.jpgSAM_0612.jpgSAM_0614.jpgSAM_0615.jpg
Commentaire