Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sodexo ecocheques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] sodexo ecocheques

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    sodexo
    Modèle
    ecocheques
    Prix
    250€-> 220 €
    Date d'achat
    1 02 2012
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    papier
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    sodexo
    Remarque
    hello,

je vends 250€ d'ecocheques pour 220€ sur bruxelles

merci

Salut,

Une petite proposition a te faire, vu que tu n'a pas beaucoup d'évaluation et de réputation sur astel, je voulais savoir si tu voudrais bien m'envoyé les eco chèques, directement quand j'ai reçu ceux ci je te fait le paiement sur ton compte en banque.
    Tu peux me faire à du 200% confiance, ma réputation n'est plus a faire sur astel.
    Je te propose ceci car vu la distance qui nous sépare. :-(

Bien à toi.

Commentaire

Salut,

ok pour moi pour envoyer en premier.

Envoie moi tes coordonnées stp! par contre, je les envoies via kiala, je l'ai fais une fois ici:

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

tout s'est très bien passé car je fais des bons colis. Ce que j'essaie de dire, c'est que s'il y a un soucis (perte, vol du colis), je ne prendrai pas la responsabilité.

ok pour toi? je t'offre les frais de port kiala!

edit: je peux envoyer via mondialrelay aussi, il y a une assurance de 240€ pour 5€ de plus, si tu en as envie
      Dernière modification par satisfaction201, 17 janvier 2013, 12h49. Motif: info

Commentaire

toujours en vente

Commentaire

Hello,

Sympa, je te propose une chose, tu es d'accord, tu me demande toute mes coordonnées et maintenant plus de news.

Mais bon c'est pas grave, c'est ton choix, je ne vais sûrement pas me prendre la tête pour des eco chèques, je ne suis pas un mort de faim comme la plupart des gens qui cherche ce genre d'article en urgence.

Bon week-end.

Commentaire

Hello,

tu m'as envoyé un mp alors que j'ai posé une condition sur le topic.

voici ton mp du 17 à 13h02:

"Salut mon brave,

un grand merci pour ta confiance.

Voici mes coordonnées :

xxxx
            email : audipassixxx

Un grand merci d'avance.

Chxxxxxx"

Je te répond directement le 17 à 13h20:

"salut,

merci pour tes coordonnés. tu veux un envoi via kiala? jai ecris sur le topic que je ne serais pas responsable en cas de perte ou de vol (meme si jen doute fort, on sait jamais). tu es d'accord?

merci"

depuis, je n'ai reçu aucune réponse de ta part que ça soit sur le forum ou en message privé.

Donc pour moi, si tu es ok pour ma condition en cas de perte de colis (c'est très rare avec kiala mais je préfère prévoir les choses) je peux t'envoyer les éco dés cet aprem! il me faut juste une petite réponse.

Tu as peut être dépassé ton quota de message.

bonne journée!

Commentaire

Hello

Combien te coûte un envoi via kiala?, pourquoi ne pas l'envoyé en recommander via la post?, comme cela toi tu as bien la preuve de l'envia et aussi une preuve que l'enveloppe a bien été reçue.
              je t'avoue ne pas trop aimé kiala car j'en connais qui ont déjà eu leurs colis égaré a cause d'eux ou le point relay...

Pour être honnête, les eco cheques ne sont pas pour moi, ils sont pour une petite famille qui habite juste à coté de chez moi, ils ont très dure à finir les fins de mois, ils viennent de voir leur seche linge passé larme à gauche.

Je m'engage en tant que membre de ce super forum à financé l'achat des éco chèques à condition qu'ils arrivent bien chez moi.

Bien à toi.

Bon Week!

Commentaire

Bon les jeunes là, arrêtez de vous tirer des balles, moi j'ai eu à faire avec vous deux, et vous êtes tous les 2 des gars bien sympa et honnête!!
                Allez bon business
                "Si tu veux du changement, sois le changement"
                Mahatma Gandhi

Commentaire

salut lebabs,

il y a juste eu incompréhension mais on est zen

ok pour le recommandé si ca me coute pas des masses donc j'envoie une simple lettre en recommandé? si tu es toujours daccord avec ma condition, je te les envoie lundi car je les ai pas avec moi la...
                  Dernière modification par satisfaction201, 19 janvier 2013, 15h45.

Commentaire

Yep :-)

Oui, je suis toujours intéressé surtout pour la raison expliquer au dessus.

Merci a toi en tout cas!

Désolé, je viens de regarder dans mes mp, en effet tu m'avait bien envoyé ce fameux message.

Commentaire

Salut,

edit: désolé d'insister mais faut que tu marques clairement que tu es d'accord avec ma condition en cas de perte ou de vol de la lettre. C'est pour ça que c'est toujours délicat un envoi.

merci
                      Dernière modification par satisfaction201, 19 janvier 2013, 22h40.

Commentaire

up

@choupette: c'est pas contre toi mais je laisse tomber vu les circonstances, je crois qu'il est préférable que ça soit fait en mains propres.

Commentaire

Ton dernier prix sur Bruxelless ?
                          Rdv à madou
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

c'est mon dernier prix

Commentaire

ok, bonne vente à toi
                              Ciao
                              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                              => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                              X