Je descends déjà a 30 au lieu de 100 euros jamais utilisé donc compte tenu de frais de port genre 5 euros c'est fdp out ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Philips Airfloss Nettoyeur dentaire Pro jamais utiilisé
Réduire
X
-
La boite ayant été jetée par ma femme on peut s'en sortir pr pas trop cher en fdp ;-)PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
je ne voudrais pas prendre parti dans la chose.
Arrangez vous entre vous, théoriquement alesandro est prioritaire vu q'uil a posté hier.
Tenez moi au courant mais cest fdp out en tt les cas effectivement
Merci ;-)PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
J'ai réagi car j'ai vu le message indiquant que tu n'avais pas de réaction des 2 acheteurs potentiels.
Maintenant, comme tu l'écris, alesandro a réagi en premier donc, c'est normal qu'il ait la priorité.
Je reste intéressé 30eur fdpout si la transaction ne s'effectue pas avec alesandro.
Commentaire
-
Envoyé par soze Voir le messageJ'ai réagi car j'ai vu le message indiquant que tu n'avais pas de réaction des 2 acheteurs potentiels.
Maintenant, comme tu l'écris, alesandro a réagi en premier donc, c'est normal qu'il ait la priorité.
Je reste intéressé 30eur fdpout si la transaction ne s'effectue pas avec alesandro.
Je donne a alesandro jusque demain matin pr se montrer sinon il est à toi ;-)
Merci a vous tousPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messageOk je prends à 30€ fdpout, enfin si tu es d'accord car je viens de me connecter après mon premier message.
MP SImeone ;-)PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
Commentaire