Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] Lave linge Whirlpool

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [don] Lave linge Whirlpool

Type d'annonce
    [don]
    Marque
    Lave linge
    Modèle
    Whirlpool
    Prix
    Gratuit
    Date d'achat
    1 01 1998
    Etat
    Correct
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    ...
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Ciney
    Magasin
    ...
    Remarque
    Bonjour à tous,

Voilà j'offre un lave linge de marque Whirlpool, il est assez vieux mais il fonctionne toujours très bien, nous en avons acheté un neuf, plutot que de le donner en récupel, je préfère l'offrir.

Il sera dispo à partir de mercredi en soirée et samedi dans la matinée.

Bien à vous
    Fichiers attachés
    Dernière modification par -Nicohhh-, 05 février 2013, 19h45.

+1 pour ce chouette don
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Je serai interessé pour un jeune a faible revenu a liége
      Une photo peux etre ?

Merci
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Je me met dans la file le mien vient de lâcher

Commentaire

Voilà la photo, ce n'est pas le miens mais à première vue c'est le même modèle

Commentaire

Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
            Voilà la photo, ce n'est pas le miens mais à première vue c'est le même modèle
            Encore une question tu sais me dire le nombre de tour pour l’essorage ? et me dire quand on pourrai l'enlever pour moi la conduire a Liège a la personne dans des difficultés

Commentaire

900 tours il me semble. Soit demain, jeudi ou vendredi soir, soit samedi matin

Commentaire

900 tours il me semble. Soit demain, jeudi ou vendredi soir, soit samedi matin

Merci trop peux en tour
                on va lui donner la notre est racheté une nouvelles pour nous
                encore merci pour le don

Commentaire

Ok dans ce cas, si elle t'intérêsse toujours tu peux l'avoir psy4_6921

Commentaire

Ok dans ce cas, si elle t'intérêsse toujours tu peux l'avoir psy4_6921
                    Ah excellente nouvelle bien sûr qu'elle m'intéresse toujours on peut passer en mp pour s'arranger

Commentaire

Vous pouvez cloturer astel, le lave linge a été offert hors astel.

Désolé à psy4_6921

Commentaire

Vous pouvez cloturer astel, le lave linge a été offert hors astel.

Désolé à psy4_6921
                        Mince moi qui te faisait confiance vu ton ancienneté tu n'as pas tenu parole, c'est vraiment pas sympa et pas honnête, la prochaine fois que tu fais un don préviens moi de ne pas me manifester ni te mettre de +1 trop vite !
                        Dernière modification par psy4_6921, 07 février 2013, 14h00.

Commentaire

Et grand jusqu'à preuve du contraire c'était un don rien de plus, libre à moi de l'offrir à qui je veux, et si un membre de ma famille en a besoin, je pense que c'est normal qu'il ait la priorité non? Parler de malhonnêteté c'est un peu fort là, on croirait que tu t'es fait dépouillé.

Sur ce, vous pouvez cloturer parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens comme ça

Commentaire

Et grand jusqu'à preuve du contraire c'était un don rien de plus, libre à moi de l'offrir à qui je veux, et si un membre de ma famille en a besoin, je pense que c'est normal qu'il ait la priorité non? Parler de malhonnêteté c'est un peu fort là, on croirait que tu t'es fait dépouillé.

Sur ce, vous pouvez cloturer parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens comme ça
                            On se connait? Je ne crois pas... Donc tes "et grand" et tes "des gens comme ca" tu peux te les garder merci. Alors vu que c'est un don tu as le droit de te foutre de la gueule des gens et de ne pas tenir tes engagements? Vu que c'est un don je n'ai rien à dire? Quand on dit à quelqu'un que c'est pour lui et qu'en dernière minute on change d'avis oui c'est malhonnête quand on ne tient pas sa parole, c'est malhonnête don ou pas don !

Bref encore un don fantôme à ajouter à ton palmarès...
                            Dernière modification par psy4_6921, 07 février 2013, 15h10.

Commentaire

C'est ça oui allez tu as raison, je ne vais même plus te répondre, ça n'en vaut même pas la peine

Commentaire

Chargement...
                              X